Aucune connectivité logiciel Tel. LG. vers PC

moustic53 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cc30 -
Bonjour,
Je souhaiterais être aidé afin d'avoir une connectivité des logiciels LG.KE520, (LG internet Cube, LG Mobile Sync et LG Media Player), en effet j'ai reussi à obtenir une connection qu'au niveau du poste de travail, où là 2 disques s'affichent, aussi le support technique LG, me recommande à vous, afin de resolver le problême, car quand j'ouvre l'une des applications LG., il m'indique : Problême de connectivite ou le modem USB n'est pas installé or il est installé, mais ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphérique, donc pensant à une incompatibilité systeme, j'ai tout formater et réinstallé les logiciels LG en priorité, même problême, j'ai changé de systeme d'exploitation, même problême, LG assistance pense que cela provient du CD d'installation, mais j'ai acheté ce Telephone le mois dernier, alors sa seul réponse est : peut-être qu'il y a une mise à jours à faire, mais comment la faire, ou la trouver, pourtant j'ai reussi "à la premiére installation", quand je l'ai acheté, mais depuis plus rien, que me conseillez-vous ?, je vous remercie d'avance pour toutes les reponses. RLC
A voir également:

5 réponses

pargass

Bonjour moustic, as tu résolu ton problème? je viens d'acheter le LG KE520 et le logiciel LG sync m'indique "Connexion au portable impossible" alors que deux disques sont indiqués sur le poste de travail....
0
frankoi-ceb

bé moi oci g le meme pbl avc ce telephone que je vien d'acheter!!! si qq'un pouvai maider ce serai gentil.
0
pargass

en fait il faut modifier un reglage sur le telephone, il faut aller dans reglages, connectivités, mode de connexion usb et choisir service de données.
Pour moi ca a fonctionné directement.
0
Tralala

Bonjoiur , jai lu vos messages et jai essayer de modifier les reglages mais ça bna pas marcher ? quest ce que je dois faire ?
0
cc30

Boujour tralala j'ai le meme soucis avez vous trouver la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CC30

Bonjour moustic53 je suis actuellement en galere avec le meme tel. le probleme n'a pas etait resolu meme en changeant le menu usb dans le tel. Avez vous trouve une solution. Je suis sous Xp. On a essayer avec un Viewty et aucun souci la connection et la syncro c'est fait en 2-2.
0