WINDOWS NE REDEMARRE PLUS SUITE RESTAURATION

TRISKEL2909 -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu restaurer a une date anterieure et depuis windows ne redemarre pas.je voudrais avec les fleches du clavier remettre windows a la derniere bonne configuration mais je ne peux meme pas utiliser les fleches de mon clavier pour changer ce qui est en surbrillance.
J4AI DONC ACCES A RIEN A PART A CET ORDI QUI ESSAIE SANS CESSE DE REDEMARRER ET QUI NE REDEMARRE PAS
MERCI DE M AIDER
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

salut,
    quand tu dis que tu n'as accès à rien sa veut dire que tu à le beep au démarrage, ou que tu est bloqué sous windows, ou autre ???
    plus de précision please....
    0
    1. TRISKEL2909

bonjour,alors oui il y a le bip de demarrage ce qui m amene a penser que ce n'est pas un probleme d alim(?)
      j ai tout une litterature sur fond d ecran noir de demarrage qui me dit:
      windows n a pas demarre correctement
      votre ordinateur ne repond plus, a redemarre de facon inattendue...
      on me propose alors de selectionner avec les fleches la derniere bonne configuration mais meme le clavier il reagit plus.
      le texte en surbrillance est :demarrer windoxw normalement,je peux pas changer la surbrillance avec les fleches
      JE SUIS PAS DOUEE COMPRENDS PAS
      la j ecris du pc portable bien sur
      merci d avance
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Et le mode sans échec, rien on plus !!!
    0
  3. TRISKEL2909

bien sur pas possible non plus d acceder au mode sans echec;
    il est devenu vieux certes mais si je n avais pas fait cette fichue restauration(tout cela parce que l ecran de veille ne se declenchait plus), je n en serai pas la
    ce matin il fonctionnai tres bien;oui je sais avant de mourir on est vivant
    0
  4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Pas de panique Triskel, cool, est-ce que tu as le cd de windows XP sous la main, Finistérienne ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. TRISKEL2909

finisterienne d origine et de coeur mais je suis desormais sur toulouse.
    alors oui g le cd de windows et je l ai insere.J ai demande que ca demarre a partir du cd mais rien.peut etre ai je fait qqch qui ne fallait pas.
    MERCI
    0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Oui, il te faut relancer la machine en ayant auparavant inséré le cd. Si l'ordre de démarrage est réglé de manière à démarrer sur le cd, pas de problème. Sinon il te faut modifier l'ordre de boot dans le bios. Tu peux déjà tenter l'essai comme dit plus haut .
    0
  8. TRISKEL2909

c pareil.merci quand meme
    mon copain il est tellement enervé qu il veut aller direct au reparateur.Il est deja en train de debrancher l uc.encore de l argent foutu par les fenetres
    vous tiens au courant
    0
  9. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

il faut modifier l'ordre de démarrage dans le bios, tu devrais dire à ton copain qu'il n'y a pas à se rendre chez un dépanneur pour ce souci là !!!! Enfin il fait comme il veut !!!!
    0
    1. TRISKEL2909

Bonsoir,alors finalement le reparateuur a ete sympa.Il a fait une petite manip de rien du tout et nous a dit de relancer avec le cd et que la ca devrait marcher;on a rien paye et on a reussi nous meme.
      EXCUSEZ MOI ET MERCI ENCORE
      0
  10. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

il a fait la manip du poste 10, vraiment sympa de ne vous avoir rien demandé, bravo à tous les deux et bonne continuation, KENAVO, tu dois savoir ce que ça veut dire !
    Ne pas oublier de préciser que ton problème est Résolu, s'il te plaît.
    0