WINDOWS NE REDEMARRE PLUS SUITE RESTAURATION
TRISKEL2909
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu restaurer a une date anterieure et depuis windows ne redemarre pas.je voudrais avec les fleches du clavier remettre windows a la derniere bonne configuration mais je ne peux meme pas utiliser les fleches de mon clavier pour changer ce qui est en surbrillance.
J4AI DONC ACCES A RIEN A PART A CET ORDI QUI ESSAIE SANS CESSE DE REDEMARRER ET QUI NE REDEMARRE PAS
MERCI DE M AIDER
J4AI DONC ACCES A RIEN A PART A CET ORDI QUI ESSAIE SANS CESSE DE REDEMARRER ET QUI NE REDEMARRE PAS
MERCI DE M AIDER
A voir également:
- WINDOWS NE REDEMARRE PLUS SUITE RESTAURATION
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
salut,
quand tu dis que tu n'as accès à rien sa veut dire que tu à le beep au démarrage, ou que tu est bloqué sous windows, ou autre ???
plus de précision please....
quand tu dis que tu n'as accès à rien sa veut dire que tu à le beep au démarrage, ou que tu est bloqué sous windows, ou autre ???
plus de précision please....
bien sur pas possible non plus d acceder au mode sans echec;
il est devenu vieux certes mais si je n avais pas fait cette fichue restauration(tout cela parce que l ecran de veille ne se declenchait plus), je n en serai pas la
ce matin il fonctionnai tres bien;oui je sais avant de mourir on est vivant
il est devenu vieux certes mais si je n avais pas fait cette fichue restauration(tout cela parce que l ecran de veille ne se declenchait plus), je n en serai pas la
ce matin il fonctionnai tres bien;oui je sais avant de mourir on est vivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finisterienne d origine et de coeur mais je suis desormais sur toulouse.
alors oui g le cd de windows et je l ai insere.J ai demande que ca demarre a partir du cd mais rien.peut etre ai je fait qqch qui ne fallait pas.
MERCI
alors oui g le cd de windows et je l ai insere.J ai demande que ca demarre a partir du cd mais rien.peut etre ai je fait qqch qui ne fallait pas.
MERCI
Oui, il te faut relancer la machine en ayant auparavant inséré le cd. Si l'ordre de démarrage est réglé de manière à démarrer sur le cd, pas de problème. Sinon il te faut modifier l'ordre de boot dans le bios. Tu peux déjà tenter l'essai comme dit plus haut .
c pareil.merci quand meme
mon copain il est tellement enervé qu il veut aller direct au reparateur.Il est deja en train de debrancher l uc.encore de l argent foutu par les fenetres
vous tiens au courant
mon copain il est tellement enervé qu il veut aller direct au reparateur.Il est deja en train de debrancher l uc.encore de l argent foutu par les fenetres
vous tiens au courant
il faut modifier l'ordre de démarrage dans le bios, tu devrais dire à ton copain qu'il n'y a pas à se rendre chez un dépanneur pour ce souci là !!!! Enfin il fait comme il veut !!!!
j ai tout une litterature sur fond d ecran noir de demarrage qui me dit:
windows n a pas demarre correctement
votre ordinateur ne repond plus, a redemarre de facon inattendue...
on me propose alors de selectionner avec les fleches la derniere bonne configuration mais meme le clavier il reagit plus.
le texte en surbrillance est :demarrer windoxw normalement,je peux pas changer la surbrillance avec les fleches
JE SUIS PAS DOUEE COMPRENDS PAS
la j ecris du pc portable bien sur
merci d avance