Récup pc entreprise: pb demande serveur
flo
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai récupéré un PC portable acer au boulot de ma mère pour cause de fermeture de la boite. lorsque j'allume le pc il 'mest demandé le nom d'utilisateur le mot de passe et "se connecter à ".
Mon problème est que je ne connais aucun nom d'utilisateur ni de mot de passe. je voudrais donc formater le pc mais je n'ai pas de lecteur cd ... (acer travelmate380-> lecteur cd amovible ). comment pourrais je faire pour sois le formater, sois accèder à l'ordinateur comme un ordinateur domestique?
Merci d'avance pour votre aide !!!
Bonne journée
Flo
Jai récupéré un PC portable acer au boulot de ma mère pour cause de fermeture de la boite. lorsque j'allume le pc il 'mest demandé le nom d'utilisateur le mot de passe et "se connecter à ".
Mon problème est que je ne connais aucun nom d'utilisateur ni de mot de passe. je voudrais donc formater le pc mais je n'ai pas de lecteur cd ... (acer travelmate380-> lecteur cd amovible ). comment pourrais je faire pour sois le formater, sois accèder à l'ordinateur comme un ordinateur domestique?
Merci d'avance pour votre aide !!!
Bonne journée
Flo
A voir également:
- Récup pc entreprise: pb demande serveur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
essaye par clé usb si tu a des ports usb, tu fait booté ton pc sur les ports dans ta clé tu met un systeme d'exploitation que tu veux.
flo
c'est à dire que je mets un système d'exploitation sur clé usb et après je fais quoi ?