A voir également:
- Vista ? qualités ? défauts ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
13 réponses
Que des défaults...
plus lourd, moins stable, options nouvelles dont on veut bien se passer vu leur lourdeur, que dire de plus?
plus lourd, moins stable, options nouvelles dont on veut bien se passer vu leur lourdeur, que dire de plus?
flo057
Messages postés
316
Statut
Membre
12
En gros t'aurai mieu fait de reste sur ce bon vieu XP =)
Vista est une évolution de windows xp, ce que beaucoup considere considere comme un point faible est la mémoire ram que bloque vista pour l'affichage graphique:
Les graphique sont nettement amélioré, il est beaucoup plus appréciable d'utiliser vista, mais en contreparti elle "bouffe" une grande quantité de mémoire ram.
Les graphique sont nettement amélioré, il est beaucoup plus appréciable d'utiliser vista, mais en contreparti elle "bouffe" une grande quantité de mémoire ram.
Graphiquement, Vista est bcp mieux, mais moins puissant.
On peux cependant desactiver des fonctions inutiles comme l'indexation automatique des fichier, Etc...
On peux cependant desactiver des fonctions inutiles comme l'indexation automatique des fichier, Etc...
vista bcp plus securiser que xp il va te demander bcp de fois si tu es d'accord de faire cette operation ect ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'suis pourtant pas un gamer lol
mais rassure moi c'est pas un pc bon que pour les jeux videos quand même
pour info je me suis trompé j'ai 2go de mémoire vive
et 2 cartes NVIDIA® GeForce® 8600 GS
et je ne sais pas si ca tourne bien il est pas encore en marche (j'emmenage dans une semaine donc pour l'instant je suis sur l'ordi familial)
mais rassure moi c'est pas un pc bon que pour les jeux videos quand même
pour info je me suis trompé j'ai 2go de mémoire vive
et 2 cartes NVIDIA® GeForce® 8600 GS
et je ne sais pas si ca tourne bien il est pas encore en marche (j'emmenage dans une semaine donc pour l'instant je suis sur l'ordi familial)
POur vista tu peus monter a 4Go, c'est le max supporter, la prochaine version de windows (qui sortira en 2009) pourra en supporter plus.
Pour toi je te consseille 3-4Go si possible.
Pour toi je te consseille 3-4Go si possible.
Les barretes de ram sont a choisir en fonction de l'utilisation que tu as besoin de ton ordinateur:
plus tu as de mémoire ram, plus ton ordinateur va effectuer de calcu, plus donc il ira vite.
Dans le cas de gros jeux, ou de logiciel necessitant de lourd calcul c'est interressant.
En revanche si tu n'utilise que word, excel et le solitaire, c'est pas trop la peine.
plus tu as de mémoire ram, plus ton ordinateur va effectuer de calcu, plus donc il ira vite.
Dans le cas de gros jeux, ou de logiciel necessitant de lourd calcul c'est interressant.
En revanche si tu n'utilise que word, excel et le solitaire, c'est pas trop la peine.