A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
c'est possible alor que sa soi la carte graphique si y il a eu des ecran bleu.. yavais marquer quoi dessu?essay F8 (quand il y en a un)
c'est possile aussi que se soit un virus qui soi dans la mbr(master boot record) c'est le plus bas au nivau du disuque dur.. windows s'instal par dessu.. donc au formatage sa ne touche pas la mbr.. pour tout formaté meme un formatage bas niveau ne marcherai pas .. il faut systmeme rescue de linux ...
en fait systeme rescue est une version bootable qui ne ser que a formater.. mais c'est bcp plus pousser que de formater avec windows donc plus de chance de se gouré... mais je me trompe peut etre pour le virus.. tu a quoi comme carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de température, à mon avis le processeur chauffe tellement qu'il se coupe et redemarre ensuite. Pour verifer cela, tu peux regarder dans le bios et te balandant dans les menus tu dois pouvoir voir la température du processeur, tu laisses tourner jusqu'à ce que ca coupe pour voir sa limite.
Je pense que c'est un problème de température, à mon avis le processeur chauffe tellement qu'il se coupe et redemarre ensuite. Pour verifer cela, tu peux regarder dans le bios et te balandant dans les menus tu dois pouvoir voir la température du processeur, tu laisses tourner jusqu'à ce que ca coupe pour voir sa limite.
depuis un 1bon mois mon pc ce coupe sans raison des foix j ai des page bleu mais pas tout le temps j ai reformate plusieure foix mais ca ser a rien j ai meme inverser mais disque dur ca fait tjr la meme chose. je suis meme allez faire teste mon alim mais elle a rien. j ai en leve une ram mais tjr la meme chose. j ai tout essaye mais a je suis perdu je sais plus quoi faire.est ce que il a des programme pour teste les carte grafique mais je crois pas que sais ma carte grafique car quand je joue il plante pas du tout.je sais plus quoi dire de plus lol
ben il marque rien sur la page bleu elle reste pas juste 1 seconde et puis il redemare. et pour la température j ai deja regarde dans le bios elle et il tourne a 35 degre la température. je suis un peu degoute car javais un p4 javais pas au temps probleme que ca. je suis un peu decu de amd.
oui c'est possible que sa soit la carte qui surchauf... ya juste un ventilateur?bon si non pour le virus sa comporte bcp de risque le formatage de la mbr et fau s'y conaitre pas mal avec systeme rescue tien un lien pour t'aider
http://userpages.uni-koblenz.de/fehler.html
http://userpages.uni-koblenz.de/fehler.html