'Blem Urgent pour Mon Ordi !! Drivers C.G.

Fermé
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 3 juil. 2008 à 14:11
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 3 juil. 2008 à 16:07
Bonjour,

J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de Windows, ils m'ont demande de redemarrer le PC,sans avoir installe les derniers que je venais de telecharger ce que j'ai fait ...

Mais maintenant, lorsque je suis sur la fenetre de selection de session, ma souris marche pas, mon clavoer je crois pas non plus ^^

Et pour le truc du " CTRL+ALT+SUPPR x2 ", j'ai bsoin de plus d'infos sii possible ^^

Et voila, je vais mourir si mon pere vois ca, alors aidez moi svp ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
nVidia GeForce 8600 GTS
A voir également:

8 réponses

ca c'est malin
en fait y faut pas desinstaller les precedents y faut juste installer les nouveaux...

comme ca tu sais pour la proch fois.

sinon va dans ton bios et met l'option video integrée a la carte mere et ca devrait aller,

sinon fait une restauration de systeme.
1
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
3 juil. 2008 à 14:18
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html

Regarde les conditions d'utilisations pour voir si je devais pas les supprimer les anciens ...

Mais sinon pour le truc des or
ptions video ( Bla bla ... ) si tu popuvais m'aider un peu pour la demarche stp, ce seraiss uper cool
0
tu sais aller ds le bios??
0
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
3 juil. 2008 à 14:19
Euh ... Je crois ... Faut faire F1 Au boot je crois, ou sinon je saais pas du tout :/
0
ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 > ValMetal Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
3 juil. 2008 à 14:20
Et j'ai pas de restauration system ( jlai desactivé )
0
bon alors quand tu vas dans ton bios ,

y a quelque part une option pour que l'affichage passe par ta carte graphique, ou par celle intégrée a ta carte mere.
y faut mettre sur celle integrée et tu pourras retourner sous windows et réinstaller tes drivers,
puis revenir dans le bios et rechanger pour qu'il repasse par la CG.
voila voila
0
3 juil. 2008 à 14:28
ok et comment aller au BIOS ?
0
bon le probleme c'est que les noms des options different selon la marque de ta carte mere.
je vais essayer de donner des pistes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller dans le bios c'est F1,F2,F5ou F8 au démarrage, au tout début et souvent c'est écrit genre SETUP:F...
quelque part sur l'ecran

ensuite
0
esscuse mais je bosse en meme temps

tu cherche " display drivers" en anglais ou "affichage principal" en francais
0
et tu mets sur "integrated peripheral"
0
sinon la désinstallation des drivers Nvidia met "CONSEIL d'utilisation..."
mais y a des bons et des mauvais conseils...
0
3 juil. 2008 à 16:07
Moi les conseils de chez nVidia, je prefere les suivre, c'est eux les connaiseurs pas moi ^^
0