Windows vista ne demarre plus aprs instalatio

Thehunter -  
 Thehunter -
Bonjour,
j ai un gros soucis et j esspere ke vs maiderez, en fait je voulais jouer un jeu je l ai installé et après un ami ma proposé d installer daimontool pour jouer sans cd, je les fait alors, mais la grande surprise c ke mon pc s est planté, il ma di ke ce logiciel n est pas compatible avec vista et kan je lallume il me mets un ecran bleu après6 ou 7 seconde du demarage ,dc jai pas le temp de rien faire, jai tout essayé (mode sans echec, jai mm essayé de suprimer le logiciel ds 6s mais apparement c la mission impossible 4)en plus j ai pas de cd de restauration et je c pa koi fér, veuillez maider svp, jai tt sur ce pc , des trucs très importante et ca fait deja une semaine ke je galére.

merci bcp

jajoute seulement ke jai un packar bell, windows vista
A voir également:

2 réponses

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

a... pakard bouse... c'est ca le souci...
non je rigole daemon tools fonctionne tres bien.. je pige pas..
tu fait comme si tu demarre sou mode sans eche et tu demmarre en choisissant " demarrer avec la dervniere version focntionnelle'
0
Thehunter

bonsoir,
en fait il n ya pas de version fonctionnelle il nya que demarrer windows normalement et kan je fai ca ca donne mm resultat 6 ou 7 seconde lecran bleu saffiche, vraiment je c pa koi fair, jai limpression ke jai tt essay :(:(
0
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

ben reformate ton systeme est instable meme si tu le refai... yaura des risuqe
si ta un pote qui a un pc
tu brahc eton disuqye dur dessu en mode slave et tu recupere tes donnéesavant
0
Thehunter

moi aussi jai pensé a lidée de formater le pc mais le pb j ai pa de cd vista, est ce ke je pe le telecharger sachan ke jai la lisence ? sinon est ce ke un windows xp pe marcher normalement avec mon pc (je lai acheté avec windows vista )
merci
0