Windows vista ne demarre plus aprs instalatio
Thehunter
-
Thehunter -
Thehunter -
Bonjour,
j ai un gros soucis et j esspere ke vs maiderez, en fait je voulais jouer un jeu je l ai installé et après un ami ma proposé d installer daimontool pour jouer sans cd, je les fait alors, mais la grande surprise c ke mon pc s est planté, il ma di ke ce logiciel n est pas compatible avec vista et kan je lallume il me mets un ecran bleu après6 ou 7 seconde du demarage ,dc jai pas le temp de rien faire, jai tout essayé (mode sans echec, jai mm essayé de suprimer le logiciel ds 6s mais apparement c la mission impossible 4)en plus j ai pas de cd de restauration et je c pa koi fér, veuillez maider svp, jai tt sur ce pc , des trucs très importante et ca fait deja une semaine ke je galére.
merci bcp
jajoute seulement ke jai un packar bell, windows vista
j ai un gros soucis et j esspere ke vs maiderez, en fait je voulais jouer un jeu je l ai installé et après un ami ma proposé d installer daimontool pour jouer sans cd, je les fait alors, mais la grande surprise c ke mon pc s est planté, il ma di ke ce logiciel n est pas compatible avec vista et kan je lallume il me mets un ecran bleu après6 ou 7 seconde du demarage ,dc jai pas le temp de rien faire, jai tout essayé (mode sans echec, jai mm essayé de suprimer le logiciel ds 6s mais apparement c la mission impossible 4)en plus j ai pas de cd de restauration et je c pa koi fér, veuillez maider svp, jai tt sur ce pc , des trucs très importante et ca fait deja une semaine ke je galére.
merci bcp
jajoute seulement ke jai un packar bell, windows vista
A voir également:
- Windows vista ne demarre plus aprs instalatio
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
a... pakard bouse... c'est ca le souci...
non je rigole daemon tools fonctionne tres bien.. je pige pas..
tu fait comme si tu demarre sou mode sans eche et tu demmarre en choisissant " demarrer avec la dervniere version focntionnelle'
non je rigole daemon tools fonctionne tres bien.. je pige pas..
tu fait comme si tu demarre sou mode sans eche et tu demmarre en choisissant " demarrer avec la dervniere version focntionnelle'
en fait il n ya pas de version fonctionnelle il nya que demarrer windows normalement et kan je fai ca ca donne mm resultat 6 ou 7 seconde lecran bleu saffiche, vraiment je c pa koi fair, jai limpression ke jai tt essay :(:(