Windows vista ne demarre plus aprs instalatio
Thehunter
-
Thehunter -
Thehunter -
Bonjour,
j ai un gros soucis et j esspere ke vs maiderez, en fait je voulais jouer un jeu je l ai installé et après un ami ma proposé d installer daimontool pour jouer sans cd, je les fait alors, mais la grande surprise c ke mon pc s est planté, il ma di ke ce logiciel n est pas compatible avec vista et kan je lallume il me mets un ecran bleu après6 ou 7 seconde du demarage ,dc jai pas le temp de rien faire, jai tout essayé (mode sans echec, jai mm essayé de suprimer le logiciel ds 6s mais apparement c la mission impossible 4)en plus j ai pas de cd de restauration et je c pa koi fér, veuillez maider svp, jai tt sur ce pc , des trucs très importante et ca fait deja une semaine ke je galére.
merci bcp
jajoute seulement ke jai un packar bell, windows vista
j ai un gros soucis et j esspere ke vs maiderez, en fait je voulais jouer un jeu je l ai installé et après un ami ma proposé d installer daimontool pour jouer sans cd, je les fait alors, mais la grande surprise c ke mon pc s est planté, il ma di ke ce logiciel n est pas compatible avec vista et kan je lallume il me mets un ecran bleu après6 ou 7 seconde du demarage ,dc jai pas le temp de rien faire, jai tout essayé (mode sans echec, jai mm essayé de suprimer le logiciel ds 6s mais apparement c la mission impossible 4)en plus j ai pas de cd de restauration et je c pa koi fér, veuillez maider svp, jai tt sur ce pc , des trucs très importante et ca fait deja une semaine ke je galére.
merci bcp
jajoute seulement ke jai un packar bell, windows vista
Configuration: Windows vista Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Windows vista ne demarre plus aprs instalatio
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
en fait il n ya pas de version fonctionnelle il nya que demarrer windows normalement et kan je fai ca ca donne mm resultat 6 ou 7 seconde lecran bleu saffiche, vraiment je c pa koi fair, jai limpression ke jai tt essay :(:(