[Driver CG]Problème souris clavier

ValMetal Messages postés 62 Statut Membre -  
sok200 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de Windows, ils m'ont demande de redemarrer le PC,sans avoir installe les derniers que je venais de telecharger ce que j'ai fait ...

Mais maintenant, lorsque je suis sur la fenetre de selection de session, ma souris marche pas, mon clavoer je crois pas non plus ^^

Et pour le truc du " CTRL+ALT+SUPPR x2 ", j'ai bsoin de plus d'infos sii possible ^^

Et voila, je vais mourir si mon pere vois ca, alors aidez moi svp ^^
A voir également:

3 réponses

sok200 Messages postés 163 Statut Membre 7

rarrête la machine et ralume la pour voir
0
ValMetal Messages postés 62 Statut Membre

Cest a dire que jai plus la machine en face, pis le rebootage, jen ai fait, et ca a rien change a mon problème
0
sok200 Messages postés 163 Statut Membre 7 > ValMetal Messages postés 62 Statut Membre

alors lelecharge à nouveau le driver et reinstalle le
0
ValMetal Messages postés 62 Statut Membre > sok200 Messages postés 163 Statut Membre

Mais 'tin mais lordi jlai plus !!!!

Pis jai pas acces a mon bureau !!
Jarrive au max. a la fenetre de selection de session !
0

UP UP
0
sok200 Messages postés 163 Statut Membre 7

alor la je croi bien ke tu va le reinstallé ton SE
0

Et ya des risques pour mes disques durs ?? Pasque ya tout le boulot de mon pere ...

Et puis j'ai un XP Cracke ( Pas achete quoi :/ )
0
sok200 Messages postés 163 Statut Membre 7 > ValMetal Messages postés 62 Statut Membre

dc je croi ke ta ka di la verité a tn père afin que vous trouviez une solution
0
ValMetal Messages postés 62 Statut Membre > sok200 Messages postés 163 Statut Membre

il le sait depuis longtemps tkt, mais ya des risques pour mes DD Si je reinstalle le SE ?? Paske ya tout le boulot ... Au pire cas je refous les nouveau XP par dessus lancienne partition, non ?
0

alors comment as tu partitioné ton HD
0

Mais jen sais rien du tout, pour le moment jai pas lordi dvant moi, et le CD de XP / Celui de partition magik est chez mon tonton :/
0