A voir également:
- HD reconnu mais pb de taille et de contenu!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 13:38
3 juil. 2008 à 13:38
lu
C'est impossible. La seule chose possible c'est que ton disque de 40 soit HS et ne soit pas du tout reconnu.
Si ca apparait en double c'est autre chose. (partition principale seconde ou quelque chose de ce genre)
Installe le SP2 et converti le reste non alloué de ton gros disque dur.
Et ensuite tu verra que ton soit disant 40 go n'était en fait pas détecté
C'est impossible. La seule chose possible c'est que ton disque de 40 soit HS et ne soit pas du tout reconnu.
Si ca apparait en double c'est autre chose. (partition principale seconde ou quelque chose de ce genre)
Installe le SP2 et converti le reste non alloué de ton gros disque dur.
Et ensuite tu verra que ton soit disant 40 go n'était en fait pas détecté
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 14:29
3 juil. 2008 à 14:29
fait ce que je t'ai dis, apres on verra
si tu a toujours ce problème c'est que tu a du faire une grosse betise quand tu a installer windows (comme formater la mauvaise)
si tu a toujours ce problème c'est que tu a du faire une grosse betise quand tu a installer windows (comme formater la mauvaise)
Non je n'ai pas formaté la seconde partie du gros, je me tâte encore de ce que je vais y mettre [ubuntu peut etre].
Oui, le petit apparait dans le poste de travail, sous son bon numéro de série.
C'est vraiment étrange, un truc comme ça ne m'était jamais arrivé, et ... tout simplement, c'est un peu impossible.
J'ai fait à partir du terminal dos un DIR et un fdisk, il me trouve bien 10go, avec un répertoire "windows".
J'essaierai de lire le petit sur une autre machine
Oui, le petit apparait dans le poste de travail, sous son bon numéro de série.
C'est vraiment étrange, un truc comme ça ne m'était jamais arrivé, et ... tout simplement, c'est un peu impossible.
J'ai fait à partir du terminal dos un DIR et un fdisk, il me trouve bien 10go, avec un répertoire "windows".
J'essaierai de lire le petit sur une autre machine
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 14:49
3 juil. 2008 à 14:49
oui par définition c'est impossible..
- regarde dans le bios s'il détecte bien 40go
- tu peux essayer de parcourir le disque sous linux avec le cd Ultimate boot par exemple. Je pense que tu aura acces a plus de données
- regarde dans le bios s'il détecte bien 40go
- tu peux essayer de parcourir le disque sous linux avec le cd Ultimate boot par exemple. Je pense que tu aura acces a plus de données
3 juil. 2008 à 14:27
Et un autre, de marque générique, de 37go, une partition de 9,76go et le reste non alloué.
Dans le poste de travail, je peux y accéder sous le lecteur F [il ne fait que 9,76 go, de même que l'autre, le reste n'étant pas formaté.