Logiciel Mdbs (KMAN2) sous Windows

ALEX -  
 Popi -
BONJOUR,

J'UTILISE UNE APPLICATION PERSO DEVELOPPEE EN KMAN (KNOWLEDGEMANAGER), GESTIONNAIRE DE BASE DE DONNEES RELATIONNELLES SUR MICRO.
Cet outil fonctionnait en W95, mais depuis que je suis obligé de passer en W98 ou supérieur, l'ouverture des tables génére un message "FCB non disponible" qui m'oblige à sortir de l'application.
Sous W XP, l'assistant compatibilité me permet de revenir sous W95, mais j'ai toujours ce message d'erreur à l'ouverture de tables.

Qui peut m'aider pour faire tourner cette application sans être obligé de tout réécrire !

GRAND MERCI D'AVANCE !
A voir également:

3 réponses

Jacques Durand

J'ai rencontré hier le même problème : en voulant migrer une (très) ancienne application développée avec INFOSTAR (en DOS), alors que le programme fonctionne correctement en Windows 3.1, j'obtiens systématiquement le message 'FCB non disponible' en W98, en lançant l'application via 'Commandes MS-DOS'.
Y-a-t-il un équivalent en W98 aux commandes BUFFERS, FILES, STACKS du bon vieux DOS ?
Lorsque j'essaie en démarrant la machine en MS-DOS, c'est pire : le programme ne trouve les modules de l'application et considère que le disque C: est plein !
0
Jacques Durand

en cherchant sur le Net, j'ai trouvé une piste :
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/tice78/OS/dos.html

Je ne sais pas si elle donne la solution à notre pb ...

JD
0
Popi

il faut parametrer buffer et files dans le fichier config.nt de \system32
0