Problème resolution d'ecran

Résolu
junioo Messages postés 75 Statut Membre -  
junioo Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier j'ai installer le sp1 de vista et quand j'ai etein l'ordinnateur il s'est desinstaller en 3 etape se qui ma paru tres etrange apres sa la resolution etait en 800 foi 600 je suis donc aller dans les parametres d'affichage et la bisare j'aitrouver des resolution que mon ecran n'etait pa capable comme 2000 foi 1500 pixel je lai donc essayer et apres l'ecran cess mi en noir en disan que cetait trop puissant et apres mon pc est en panne je ne peu plu rien fair il i a toujour se message dafficher jesper que quelqun peu maider merci.
A voir également:

3 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

demare ton pc en mode sans echec et repare ca , moi je fonctionne en 1280 / 1024 pixels
0
junioo Messages postés 75 Statut Membre 6

slt merci de ta reponse mai j'ai essayer et rien a fair je l'emmene cette apres midi a un magasin informatique, le mec croi que c'est les pilotes qui on poser probleme avec le sp1
0
junioo Messages postés 75 Statut Membre 6

je lai emener c'était bien les pilotes qui marchait pas il est rentre ds f8 o demarrage et a mis demarrer avec la plus basse resolution ;)
0