Windows xp

bayoumi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un system d'exploitation que j'aime pas du tout [windows vista] comment je peut le remplacer par le windows xp proffesionnel merci j'en ai vraiment besoin.
A voir également:

3 réponses

Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

XP familial a été arrêté (plus de mise à jour, support, etc;), mais pas XP Pro, que Surcouf vend une centaine d'euros en version OEM. Un bon plan, effectivement, pour nous autres qui n'aimons pas Vista... Attention en revanche, vérifie bien avant que tu trouveras tous les drivers nécessaires pour faire tourner ta machine sous XP, et en particulier les points suivants : carte graphique, cartes réseaux. Pas mal de sites aident à localiser les téléchargements dont tu pourrais avoir besoin. D'ailleurs, une fois que c'est repéré, fais tes téléchargements sous Vista (sur un support externe, de préférence), tant que tout fonctionne encore. Au moins, tu auras tous les drivers sous la main au moment de passer à l'installation de XP.
Bon courage !
0
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

en achetant windows xp ou en le trouvant autrement mais après ca devient illégale
0
Utilisateur anonyme

Si on a une clé légale d'XP Pro, il y a XP Coccinelle
http://xpcoccinelle.fredisland.net/
0
Ryuuzaki

Hé bien pour rester dans la légalité (n'est-ce pas ?) tu achete windows XP (15 euro sur rueducommerce.com) et tu met le CD d'instalation de Win XP et tu l'instal et zoup ! plus de de vista, place a XP !!! ^^
0