Suppresion de fichier

Résolu/Fermé
g76 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 juil. 2008 à 02:46
g76 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 juil. 2008 à 02:57
Bonjour,
je savais pas où mettre ce post donc il vient ici .
j'ai un film sur mon bureau que je viens de gravé mais il ne veut plus se supprimé il me dit :
"impossible de supprimé souvenir sti : accès refusé
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture ,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement "
le logiciel de gravure n'est pas lancé j'en suis sur rien ne l'utilise
si quelqu'un a une solution je suis prenneur
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 juil. 2008 à 02:48
Pour supprimer un fichier AVI recalcitrant , il faut : fermez tous les fenêtres ouvertes, cliquez sur le bouton
Démarrer, sur Exécuter, saisissez taskmgr puis validez.
Dans l'onglet Processus, sélectionnez explorer.exe puis cliquez sur le bouton Terminer le processus
. Laissez le Gestionnaire de tâches ouvert .
puis ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires
Placez vous dans le dossier contenant le fichier récalcitrant puis saisissez DEL nomdufichier.avi puis validez
Ouvrez alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis cliquez sur le menu Fichier, Nouvelle tâche.
Saisissez explorer.exe puis validez. Le fichier récalcitrant est supprimé
0
g76 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 54
3 juil. 2008 à 02:57
merci hamagil j'ai juste eu a fermé explorer.exe et le fichier a disparu donc bon après une recherche pas de trace
j'aime l'informatique par moment (l) lol
topic en resolu
0