Mes usb ne fonctionne plus

mimiangel -  
nzl Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous,voila cest la premiere fois que j'ecrit sur ce forum,il ma eter pour un bon nombre de fois ters utile ,mais voila aujourd'hui plus que jamais,je n'arive pas a trouver la solution...alors voila...tt d'abord j'ai refai une instalation complete de windows vista edition familiale sur mon pc portable de marque asus F5R,tout foncttionnai normalement ,jusqua hier ,ou ma cam ne s'affichai plus,puis aujourd'hui plus aucun de mes port usb ne fonctionne,ni pour la souris,ni pour mon dd,ni pour aucun autre peripherique,..;je ne sais plus quoi faire,jai tenter tout le peu que je sais en informatique ,rien ny fai,merci de m'aider ,ci vsavez eu ce probleme,je vous laisse mon msn,..mimiangel974@hotmail.fr ,merci a tous et bon courage a tout ce qui ont des soucis,avec cette objet tant utile,snifff
A voir également:

5 réponses

nzl Messages postés 88 Statut Membre 7

Bonjour rentre moi je pense Pouvoir t'aider <jt_2b@hotmail.fr>
1
scratt83 Messages postés 151 Statut Membre 3

tu n'as sans doute pas de drivers sur tes périphériques il faut tu aille sur tous les drivers .com et mes drivers et lancer la détection
1

Salut cratt je lui ai fait faire le scan par msn est il a tout les pilote
0
mimiangel

bonjour a tous, et encore merci de me repondre,alors aux nouvelle,mon probleme d'usb n'est toujour pas resolu,alors,j'ai fai le scan et je possede tt les pilore necessaire,jai lancer sous linux(ubuntu) aucune detection de mes peripherique),jai reinitialiser mon bios,reinstaler mes driver (cd fourni),...voila....merci de me tenir au couarnt,ci ous avez eter dans le meme cas;ou ke vou spencer avoir une solution
merci a tous......
0
scratt83 Messages postés 151 Statut Membre 3

eesaye de trouver le support technique de asus et regarde si tu ne peux leur envoyer un mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aurai pu taider si j'avais acces a ton pc
0