Comment je fais pour formater mon PC SVP
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
--slt tout le monde
je veux formater mon micro portable mais je suis débutante et je connais pas la methode
pouriez vous m'aider ?? svp
merci
**Toujours regarder le bon coté des choses... ...méme si ça n'est pas évident ***
je veux formater mon micro portable mais je suis débutante et je connais pas la methode
pouriez vous m'aider ?? svp
merci
**Toujours regarder le bon coté des choses... ...méme si ça n'est pas évident ***
A voir également:
- Comment je fais pour formater mon PC SVP
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
12 réponses
slt
-- oui j'ai trouvé un CD avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba tu met le CD windows (si c'est pour formater sous windows) dans ton lecteur CD et apres tu suit selon se que tu veux faire.Normalement le CD demarre tous seul si sa ne demarre pas tu le met dans ton lecteur CD et tu reboot ton pc a partir du CD.
Merci de répondre avec plus de détails.........
Ça ne veut rien dire...
Ça ne veut rien dire...
--c vrai !!!
il va me donner toute les informations
j'ai cru que je vais d abord faire qlq modifications comme par ex : changer les tailles des lecteurs CD comme (F) et (C)
il va me donner toute les informations
j'ai cru que je vais d abord faire qlq modifications comme par ex : changer les tailles des lecteurs CD comme (F) et (C)
ba si tu as un CD de donnée sa va tous seul sinon tu reformate a partir de windows ,reste plus qu'a retrouver tous tes pilotes ^^
--
Merci frère d'avoir me répondre
donc je vais seulement mettre le CD et puis je sui les étapes données ........c'est ça?
car une amie m'a dis avant de mettre le CD il faut q je redémare mon PC et puis je clic sur F2
pour modifier des informations et ça ce q j'ai pas compris!!!
Merci frère d'avoir me répondre
donc je vais seulement mettre le CD et puis je sui les étapes données ........c'est ça?
car une amie m'a dis avant de mettre le CD il faut q je redémare mon PC et puis je clic sur F2
pour modifier des informations et ça ce q j'ai pas compris!!!