Comment mettre un mot de passe sur un fichier
arnaud
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j aimerais bien savoir comment est-ce qu on met un mot de passe sur un fichier. Si quelqu un pouvait me l expliquer ca serait trop sympa!!! Merci d avance...
A voir également:
- Comment mettre un mot de passe sur un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
6 réponses
salam....va sur telecharger.com ecris sur cercher les mots dossiers et cachers et tu aura une liste de logiciel tres bon pour cacher et mettre des mots de passe sur tes dossiers ...@+
Salut!
Je les deja fait avec Pkzip sous DOS en ligne de commande, s'est pas trop dur;
Tu télécharge Pkzip et son pote Pkunzip et tu ouvres une fenêtre DOS sous ton Windows si s'est ça ton OS evideament, puis tu tape:
(exemple:)
--> pkzip c:\ton fichier.zip c:\ton fichier.exe -m -s
--> définir un mot de passe
Et le tour es joué, tu devras fournir un mot de passe pour executer ton fichier.
Sinon il existe aussi des logiciels cripteurs de fichiers, mais la je connai un peu moin comment les utiliser.
@+ et bon zip
Je les deja fait avec Pkzip sous DOS en ligne de commande, s'est pas trop dur;
Tu télécharge Pkzip et son pote Pkunzip et tu ouvres une fenêtre DOS sous ton Windows si s'est ça ton OS evideament, puis tu tape:
(exemple:)
--> pkzip c:\ton fichier.zip c:\ton fichier.exe -m -s
--> définir un mot de passe
Et le tour es joué, tu devras fournir un mot de passe pour executer ton fichier.
Sinon il existe aussi des logiciels cripteurs de fichiers, mais la je connai un peu moin comment les utiliser.
@+ et bon zip
Re
Ouai mais Winzip il est quand même payant lui! diferrence fondamentale
au problème.
et puis le vieux Pk y peut servir encore! on sai jamais,
@+
Ouai mais Winzip il est quand même payant lui! diferrence fondamentale
au problème.
et puis le vieux Pk y peut servir encore! on sai jamais,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-= Fu Xuen =-