Comment changer la resolution de mon ecran
Résolu
mourad
-
Maelemouvie -
Maelemouvie -
salut tt l monde
est ce que vous pouvez me dire comment je peux changer la resolution de mon ecran de 800*600 a 1024*768 .
je veux les details svp je suis debutant
j ai un Redhat 9
merci
est ce que vous pouvez me dire comment je peux changer la resolution de mon ecran de 800*600 a 1024*768 .
je veux les details svp je suis debutant
j ai un Redhat 9
merci
A voir également:
- Comment changer la resolution de mon ecran
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
salut,
Dans le chapeau rouge, tu cherches outils sytem, ou un truc du genre (désolé je suis en naglais) et ensuite tu cherches écran (screen en anglais), et tu cliques dessus. Il te sera demandé le mot de passe root. Puis là tu choisis la resolution.
si tu ne trouves pas redemande moi, mais ... demain :-)
_
No money, no honey, One Boss !
Dans le chapeau rouge, tu cherches outils sytem, ou un truc du genre (désolé je suis en naglais) et ensuite tu cherches écran (screen en anglais), et tu cliques dessus. Il te sera demandé le mot de passe root. Puis là tu choisis la resolution.
si tu ne trouves pas redemande moi, mais ... demain :-)
_
No money, no honey, One Boss !
sarah lol mdr bieber ohayon
quel petit chapeau rouge ?
1d4everrrcherr
cest quoi un chapeaau rouge
Salut!
Tu peux Edit le fichier : /etc/X11/XF86Config
On y trouve plein de trucs interessant, je les fait l'autre jour a cause d'un crash X lors d'un changement de resolution sous X justement, ça a marcher!
change la resolution a la ligne: Modes "1024x768"
On peut ausi avec le Boot loader y faut y rentrer un paramètre mais connai pas encore.
@+
Tu peux Edit le fichier : /etc/X11/XF86Config
On y trouve plein de trucs interessant, je les fait l'autre jour a cause d'un crash X lors d'un changement de resolution sous X justement, ça a marcher!
change la resolution a la ligne: Modes "1024x768"
On peut ausi avec le Boot loader y faut y rentrer un paramètre mais connai pas encore.
@+
tu vas sur affichage dans le panneau de configuration et la tu choisis mais met ok et non appliquer car si tu applique tu na pas le choix de refaire marche arrière
Bonsoir,
Je partage avec vous la solution de windows 7 j'ai eu du mal pour trouvé la solution voici le lien http://www.faclic.com/comment-regler-resolution-decran-dans-windows-7-1164.html
Je partage avec vous la solution de windows 7 j'ai eu du mal pour trouvé la solution voici le lien http://www.faclic.com/comment-regler-resolution-decran-dans-windows-7-1164.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question