Pb souris double clic en fesans simple clic [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
-
Bonjour,
depuis que j'ai formater mon pc j'ai des petits problemes avec ma souris . Lorsque je fait un simple clic , trop souvent ça fait un double clic , c'est dur a expliquer mais c'est comme si ma sourit étais trop sensible et je ne sais pas si c ma souris ou une config qui n'est pas corecte . Merci d'avance

6 réponses

Ma souris aussi a ce probleme. On dirait ça arrive après quelques années d'usure. Le bouton devient trop sensible et fait souvent des doubles clics...

Allez lire ce lien
http://www.autohotkey.com/forum/topic38093.html

Ça a réglé mon problème ! Simplement en ajoutant un threshold pour le temps de double clic minimum. Donc en résumé pour qu'un double clic soit valide il faut :

Vitesse de double clic < Vitesse panneau de config Windows ET
Vitesse de double clic > Vitesse configurée avec Auto hot key

Relativement simple a installer... Ce programme peut aussi avoir plein d'autres fonctionnalités, une belle découverte.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8570
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
1 122
bonsoir,

démarer puis panneau de configuration puis souris et là il suffit de régler la vitesse du double clic.

cdt
Bonjour,
J'avais le même problème récurent de double clic avec ma souris, mais j'ai trouvé la solution, je me suis simplement rendu compte que les vis de ma souris étaient trop serrées, je les ai moins serrées et ... Miracle ! Ma souris a arrêté de faire des doubles-clic.
J'espère que cette solution résoudra votre problème.
faire un test spybot, j'avais ce probleme c'etait un genre de " browsers " ??

assez embetant comme probleme ^^
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1
g le meme prob que rex mais a chaque fois ue je vais dans panno de config et a souris..bref
je met lent chaque fois mé sa continue a me faire ça ....help me T-T
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
1
Pour windows vista, cliquer sur Démarrer-->Panneau de configuration-->Options des dossiers-->Général-->Cliquer sur les éléments...-->Ouvrir les éléments par simple clic.
Messages postés
28302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 545
Bonjour Sakura
http://ioj.com/v/569r8