Pb souris double clic en fesans simple clic

Fermé
rex_2037 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 2 juil. 2008 à 21:58
doinggood Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 18:21
Bonjour,
depuis que j'ai formater mon pc j'ai des petits problemes avec ma souris . Lorsque je fait un simple clic , trop souvent ça fait un double clic , c'est dur a expliquer mais c'est comme si ma sourit étais trop sensible et je ne sais pas si c ma souris ou une config qui n'est pas corecte . Merci d'avance

6 réponses

Ma souris aussi a ce probleme. On dirait ça arrive après quelques années d'usure. Le bouton devient trop sensible et fait souvent des doubles clics...

Allez lire ce lien
http://www.autohotkey.com/forum/topic38093.html

Ça a réglé mon problème ! Simplement en ajoutant un threshold pour le temps de double clic minimum. Donc en résumé pour qu'un double clic soit valide il faut :

Vitesse de double clic < Vitesse panneau de config Windows ET
Vitesse de double clic > Vitesse configurée avec Auto hot key

Relativement simple a installer... Ce programme peut aussi avoir plein d'autres fonctionnalités, une belle découverte.
3