A voir également:
- Icone du disque dur non visible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Tu as peut-être perdu le lien.
Démarrer►Exécuter►explorer [Enter]
Sélectionne C:, fais une copie, colle le raccourci sur le bureau (ou ailleurs), clic droit, propriétés, changer l'icône …
@+
Démarrer►Exécuter►explorer [Enter]
Sélectionne C:, fais une copie, colle le raccourci sur le bureau (ou ailleurs), clic droit, propriétés, changer l'icône …
@+
Il est chagé l'icone mais que pour le raccourci.
Merci.
Et comment faire pour l'icone origine?
Merci.
Et comment faire pour l'icone origine?
Là, tu me poses une colle : moi, j'ai XP et j'attend a priori Seven pour migrer. Sur les bureaux de mon établissement, il n'y a pas d'icône pour le disque dur, et tout le monde travaille sur XP Pro.
* Si tu cliques sur l'icône du raccourci, tu dois avoir un choix d'icône varié ? peut être le même que celle d'origine ? tu peux peut-être même repiquer ton ancienne icône sur le bureau ?
* Ensuite, si ta nouvelle icône est OK : pourquoi ne pas effacer la précédente ? ou la réparer en copiant le chemin exact de la nouvelle dans l'ancienne ?
► plein de choses à envisager, à ta convenance …
* Si tu cliques sur l'icône du raccourci, tu dois avoir un choix d'icône varié ? peut être le même que celle d'origine ? tu peux peut-être même repiquer ton ancienne icône sur le bureau ?
* Ensuite, si ta nouvelle icône est OK : pourquoi ne pas effacer la précédente ? ou la réparer en copiant le chemin exact de la nouvelle dans l'ancienne ?
► plein de choses à envisager, à ta convenance …