Disque Dur
sara6
Messages postés
149
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà le probleme ...
je possede un odianteur de bureau qui possede 2 disques dur, un petit de 8Go qui contient Windows Xp et le second de 80Go sur lequel tout le reste est stoqué ... parfois lorsque j'allume mon PC le second disque ne s'affiche pas sur le post de travail
POURQUOI ?
mon unité centrale faire de droles de bruits ...
j'ai entendu parler d'une pile dans ls ordianteurs .. faut il la changer ? quel est le rapport ..
merci de vos reponses ...
je possede un odianteur de bureau qui possede 2 disques dur, un petit de 8Go qui contient Windows Xp et le second de 80Go sur lequel tout le reste est stoqué ... parfois lorsque j'allume mon PC le second disque ne s'affiche pas sur le post de travail
POURQUOI ?
mon unité centrale faire de droles de bruits ...
j'ai entendu parler d'une pile dans ls ordianteurs .. faut il la changer ? quel est le rapport ..
merci de vos reponses ...
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, et oui il le fait parfois !!! le probleme c'est que par moment il va beaucoup le faire et planter sans cesse et d'autres periodes il va "bien" marcher ..... bizarre non ...
bj a toi
la pile se seret plutot pour la carte mère !! pour les sovegarde de donner... i fé koi dotre kom bruit ?
la pile se seret plutot pour la carte mère !! pour les sovegarde de donner... i fé koi dotre kom bruit ?
il fait "clak clak" , parfois j'ai meme l'impression de l'entendre tourner moins vite puis de repartir tout seul tout a coup et ensuite plus de bruit ....
et par curiosité cette pile en question elle est censée durer combien de temps en moyenne ?
(merci de m'avoir repondu steph77phane et super poulet du 33 !!!)
et par curiosité cette pile en question elle est censée durer combien de temps en moyenne ?
(merci de m'avoir repondu steph77phane et super poulet du 33 !!!)