Salut probléme avec windows

erwan766 -  
 erwan766 -
Bonjour, je viens de macheter un PC dans mon acienne salle de réseau et le probléme c'est qu il ne pouvait me le vendre avec les windows pro qu il contenait donc jai acheter un XP familliale et jaimerai savoir comment reformater mon pc pour installer mon xp familliale si quelq'un peut maider japprécierai merci
A voir également:

2 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Quand tu installeras ton XP familial, Windows te proposera de lui même de te formater le PC.
0
erwan766

jai relancer linstallation et malheureusement windows ne ma pas demander de reformater mon pc je me retrouve maintenant avec xp et familliale sur le méme PC trés bisarre
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Normalement il aurait du te proposer de formater. S'il y avait déjà XP Pro, il aurait du te proposer d'écraser ou s'ajout XP familial en plus.
0
erwan766

le probléme la est que il me faut le passe utilisateur et ne layant pas jai peur finalment davoir un pc inutile chez moi ou il y a un moyens den changer sans le connaitre ???
0