Refaire mon ordinatueur
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt mes freres voila ,la marque est packard bell
est g windows xp homme edition familliale
parc ontre je nai ni cd ni dvd g tout perdu . et aujourd'hui je galere , car je voudrais refaire mon ordinateur comme a l'achat
merci de votre aide
est g windows xp homme edition familliale
parc ontre je nai ni cd ni dvd g tout perdu . et aujourd'hui je galere , car je voudrais refaire mon ordinateur comme a l'achat
merci de votre aide
A voir également:
- Refaire mon ordinatueur
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Refaire un compte facebook - Guide
- Compte Facebook désactivé : comment le récupérer - Guide
- Comment refaire un compte le bon coin - Guide
- Refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
salut
normalement faut passer par la disquette rouge de restauration de packard bell, tu la télécharge sur leur site
normalement faut passer par la disquette rouge de restauration de packard bell, tu la télécharge sur leur site
Message déposé par "fil1958 " :
Sur un PC de marque comme packard bel tu as une partition cachée qui contient les données pour restaurer ton PC. Sur certains modèles tu peux restaurer depuis le menu démarrer et pour d'autre tu dois créer des CDs ou DVDs de restauration.
Tu devrais trouver un truc genre "Smart Restore" dans le menu démarrer.
Sur un PC de marque comme packard bel tu as une partition cachée qui contient les données pour restaurer ton PC. Sur certains modèles tu peux restaurer depuis le menu démarrer et pour d'autre tu dois créer des CDs ou DVDs de restauration.
Tu devrais trouver un truc genre "Smart Restore" dans le menu démarrer.