Problème d'installation du scanner - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonsoir,
tu n'as plus qu'a mettre RESOLU
merci
a+
0
jeanboots

Ok, comment je fais pour mettre résolu ? je n'ai rien vu......Merci encore
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

0
jeanboots

Bonjour, désolée mais je ne vois pas où c'est et la page que tu me proposes n'existe plus. Je veux bien faire mais pourrais-tu m'expliquer où est l'option résollu avec plus de précisions. Merci encore.
0

bonjour,
pourtant c'est ecrit
Bonjour vous deux (-:

En haut, en bas, 2 fois plus de possibilités.

Merci.

Reste à surveiller si ça portera ses fruits

a+
0
jeanboots

Désolée mais je dois être aveugle, je n'ai toujours pas trouvé comment marquée cette discuss en résolu. en haut est écrit: statut non résolu mais c'est grisé et je ne peux rien faire dessus............... il y a quelque chose qui m'échappe mais comme j'aime les choses bien faites, j'insiste et te redemande ce que je dois voir mais ne voit pas hélas !!
0

re,
ça ne fonctionne pour les membres enregistrés, tu dois voir un bouton resolu .
a+

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanboots

OK, je vais essayer de m'enregistrer si c'est possible pour les prochaines fois. Merci pour toute votre patience et votre présence.
0
Précédent
  • 1
  • 2