Pc planté

parghini -  
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc plante apres quelques minutes d utilisation la souris ne bouge plus. la page est figée meme avec le clavier rien a faire il en est de meme apres un demarrage sans echec tout se bloque apres quelques minutes et si j insiste .apres il redemarre a chaque fois sans cesse apres quelques secondes de l apparition de mon bureau
apres l avoir eteind 1h ou 2 je peux l utiliser pendant un quard heure puis rebelotte il replante et redemarre plusieurs fois apres l affichage du bureau
merci a vous de me depanner
patrick
A voir également:

10 réponses

bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

pc portable ou fix?
0
parghini

pc fixe
0

il se peut que se soi le pross ou la carte graphique qui surchaufe... quand tu touche le boitier il est chau??
0

touche le du coter droit pour etre du coter de la carte mere
0
parghini

la premiere fois que j ai redemarrer en mode sans echec j ai desactiver la carte graphite il a quand meme plante et le capot etait enleve depuis les fortes chaleur histoire de ventiler un peu mieux
0

si non c'est un virus (qui fait fair 3000 mile tache a lordi en meme temps ce qui le fait plenté) ou peut etre a tu trop de logiciel au demarage .?
0
parghini

en mode sans echec il y a le minimum ca ne l empeche de plante et apres de faire plusieurs redemarrages sans intervention de ma part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je penche pluto pour la solution du virus alors.... si une foi par miracle tu arivai a le demaré la premiere chose a fair serai de fair un scan anti virus...
0
parghini

ok peuxtu me donner un site de qualite mon antivirus est du fai orange
0

moi jai avast ,la version familial est gratuite(il suffi de s'enregistré et la clef dactivation est fourni par mail) et spyware doctor fourni avec le google pack et sa marche bien...
avaste:https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
google pack :http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr
0
parghini

sais tu ou je peux voire la temperature de mon cpu c est peut etre lui qui chauffe puis le pc se met en secu
0

pour voire sa temperature faut une sonde thermique .. il est vieu (le pc)?
0
parghini

non 2006 amd x2 3800
0

normalemen il doit y en avoir une ... si non il y a ce programe https://www.01net.com/telecharger/
0
parghini

imaginons qu il y a une sonde la lecture de la temperature ce fait ou?
0

avec ce programme tu peu savoir la temperature du pross , il sert a plin de truk il est assez bien!
0
parghini

ok je ferai ca demain merci et je te tiendrai au courant si je me suis depanner histoire d apporter la solution a d autres qui auraient le meme probleme
a+
patrick
0

ok pas de probleme
0