PROBLEME RESOLUTION ECRAN

Fermé
caracazu Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 18:20
caracazu Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 18:43
Bonjour,

J'ai actuelllement un petit problème (j'espère pas trop grave) concernat mon ordi portable, je suis pas très doué en la matière et c'est pour cela que je viens vers vous.

Le problème le voici:
Je pense que c'est un problème de la carte video, mon écran à une résolution bien élargie, je ne vois que le quart de mon bureau cependant je n'accede pas au reste car tout est vers le bas et qu'il est invisible de mon écran et que je dois activer la loupe à chaque fois que je dois aller chercher un programme ou bien faire tabulation.
A droite de mon écranà 1/4 il y a une bande noire verticale.
cependant mon ordi n'a plus de son.
J'ai essaye de redemarrer, de desinstaller des programmes, reinstaller des pilotes et tout mais rien à faire,
cependant par moment tout redeviens normal ma résolution est parfaite, il est rapide et tout...
Mais dès que je l'éteins et que j ele ralume il redevient en mode sacadée, je peux même plus travailler dessus.

Si quelqu'un veut bien m'aider, car c'est mon outil pour l'université!!!!!!
A voir également:

2 réponses

bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 18:24
va dans >click droit >proprieté>parametre et met une resolution de 1024 par 768 et si sa ne va pas change et assay dautre resolution.. apres apliquer si sa marche..
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 706
2 juil. 2008 à 18:26
bonjour,

Alors je vois que tu es sous vista, fait comme sa:

clique droit sur ton fond d'écran (du bureau), puis clique sur personnaliser, la tu choisi "parametre d'affichage", puis tu clique sur "parametre avancé", puis "lister tout les modes", la tu choisi une définition d'écran, selon la taille de ton ecran, essay par exemple du : "1440*900,Couleurs vrai(32bits),60hertz"
puis tu clique sur ok, tu test, si sa te vas pas, tu choisi une autre résolution.
0
caracazu Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
2 juil. 2008 à 18:43
Coucou,
Merci pour vos réponses mais je l'ai déjà faait, ca à l'air bien plus compliqué, de même je suis à l'étranger pour le moment, j'ai même essayer de reinstaller les pilotes et aussi sur tous les drivers.com, je suis désespéré, et j'en ai marre d'activer la loupe pour pouvoir voir en bas de l'écran
0