Sortie de veille prolongée et port usb!
patoune0710
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous vista sp1 et j'ai à chaque fois ( enfin 4 fois sur 5) le même pb : lorsque je désire sortir de la veille prolongée ( bouton wake-up de mon clavier ), ma souris et mon clavier ( connectés en usb ) ne fonctionnent tout simplement plus! Aucun msg d'erreur du système! Ils ne répondent tout simplement plus!
Ceci concerne uniquement les ports usb à l'arrière du pc, car quand je les débranche et les connecte sur le port en façade, ça fonctionne !( d'ailleurs je poste ce msg après avoir eu ce pb!)
Je pensais que le sp1 allait régler ce pb, mais rien du tout! ça déconne comme avant!
Qqu'un aurait-il une soluce!
Merci par avance!
Je suis sous vista sp1 et j'ai à chaque fois ( enfin 4 fois sur 5) le même pb : lorsque je désire sortir de la veille prolongée ( bouton wake-up de mon clavier ), ma souris et mon clavier ( connectés en usb ) ne fonctionnent tout simplement plus! Aucun msg d'erreur du système! Ils ne répondent tout simplement plus!
Ceci concerne uniquement les ports usb à l'arrière du pc, car quand je les débranche et les connecte sur le port en façade, ça fonctionne !( d'ailleurs je poste ce msg après avoir eu ce pb!)
Je pensais que le sp1 allait régler ce pb, mais rien du tout! ça déconne comme avant!
Qqu'un aurait-il une soluce!
Merci par avance!
A voir également:
- Sortie de veille prolongée et port usb!
- Veille prolongée - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bon bref, c'est une fonction à ne pas utiliser quoi! C'est c...!
Mci quand même pour la réponse!
Si qq'un d'autre passe par là et possède une astuce, je suis preneur!
Mci quand même pour la réponse!
Si qq'un d'autre passe par là et possède une astuce, je suis preneur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question