Pb USB
Pouish
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Pouish Messages postés 75 Statut Membre -
Pouish Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour tlm
ce matin kan je me suis levé, mon pc ne detecté plus l'usb (il as du redemarré dans la nuit) et en cherchant plus profondement j'ai remarqué que dans "gestionnaire de peripheriques" il y avais "Controleur de bus USB" precedé d'un "?"
est-ce que cette histoire est deja arrivé a qqn? et si oui comment je pourrais regler ca?
merci
Pouish Bada Pouish
ce matin kan je me suis levé, mon pc ne detecté plus l'usb (il as du redemarré dans la nuit) et en cherchant plus profondement j'ai remarqué que dans "gestionnaire de peripheriques" il y avais "Controleur de bus USB" precedé d'un "?"
est-ce que cette histoire est deja arrivé a qqn? et si oui comment je pourrais regler ca?
merci
Pouish Bada Pouish
A voir également:
- Pb USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut,
si ce sont les ports usb de ta carte mere, il faut que tu retrouve le cd de la carte mere, ou le cd où il y a les drivers de la carte mere, et que tu réinstalle les pilotes pour les ports USB !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
|||||||The SuperMan|||||||
si ce sont les ports usb de ta carte mere, il faut que tu retrouve le cd de la carte mere, ou le cd où il y a les drivers de la carte mere, et que tu réinstalle les pilotes pour les ports USB !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
|||||||The SuperMan|||||||