Port usb Non détecté
Valentine
-
Valentine -
Valentine -
Bonjour,
J'ai windows XP, Mon ordinateur ne détecte pas les disques durs externes et plus récemment un cadre photo numérique que j'ai eu pour mon anniversaire le bruit tout y est, sauf l'affichage dans le poste de travail , j'ai lu les différentes rubriques associées à ce problème et vu qu'il falllait supprimer certains drivers, mais je n'ai pas trouvé les fichiers à supprimer "sytem ...; " donc j'en suis toujours au même point, peut être que les fichiers à supprimer se nomment différemment ou qu'il me manque un driver.. J'avoue que je suis encore novice en informatique ^^
Merci de m'aider =)
J'ai windows XP, Mon ordinateur ne détecte pas les disques durs externes et plus récemment un cadre photo numérique que j'ai eu pour mon anniversaire le bruit tout y est, sauf l'affichage dans le poste de travail , j'ai lu les différentes rubriques associées à ce problème et vu qu'il falllait supprimer certains drivers, mais je n'ai pas trouvé les fichiers à supprimer "sytem ...; " donc j'en suis toujours au même point, peut être que les fichiers à supprimer se nomment différemment ou qu'il me manque un driver.. J'avoue que je suis encore novice en informatique ^^
Merci de m'aider =)
A voir également:
- Port usb Non détecté
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
mon cadre photo fait pareil je suis donc obliger de mettre les photo sur clé usb pour les transvaser
bonjour
click droit sur Poste de travail
propriétés
onglet matériel
Gestionnaire de périphériques
controleur de bus USB
fais un click droit desinstaller sur tous les "concentrateurs de bus USB"
une fois fini , referme le tout et redemarre...
windows devrait reinstaller "proprement" les ports usb qui devraient mieux fonctionner
dis moi ce que cela donne
click droit sur Poste de travail
propriétés
onglet matériel
Gestionnaire de périphériques
controleur de bus USB
fais un click droit desinstaller sur tous les "concentrateurs de bus USB"
une fois fini , referme le tout et redemarre...
windows devrait reinstaller "proprement" les ports usb qui devraient mieux fonctionner
dis moi ce que cela donne
Rends toi sur le site de la marque du périphérique et télécharge le pilote qui correspond à ce périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi as tu restauré ton systeme? plus d'internet? a cause de la manip que je t'avais fais faire? tu es en usb sur ta modem adsl?
si windows n'avait pas reinstallé les ports usb, il doit y avoir un plus gros soucis derriere tout ca
un petit formatage ne ferait pas de mal
un petit formatage ne ferait pas de mal
en la debranchant/rebranchant? le comportement des disques usb était il mieux?
il s'affiche dans mon poste de travail 'disque amovible I: " qui ne s'affiche pas quand elle n'est pas branchée mais quand je clique dessus c'est 'veuillez inserrer .." donc ça reconnait pas .. , jpense qu'il n'y a pas de driver qui la reonnaisse et le fournisseur n'en fournit pas ! (pourquoi appeller ça 'Fournisseur " !?)