Internet hors ligne

rtefy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rtefy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un téléphone chinois "digital life", dont voici les détails:
- double sim simultané (fonctionne très bien)
- appareil photo
- écran tactile
- bluethooth
- WAP (je ne l'utilise pas)
- OS propre à lui (pas symbian ou microsoft)

j'ai téléchargé une site web que j'aimerais consulté sur mon téléphone (et non sur mon pc), comment est-ce que je peux faire pour consulter car quand je navigue directement dans le dossier, je ne peux pas ouvrir le fichier html (on a le choix entre transfert, renommer, effacer mais pas ouvrir).

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Zuk

Bonjour,

Je ne crois pas que le WAP permette d'ouvrir des fichiers html, après ça va dépendre de ton OS, si tu transfer cette pages dans tes messages ( brouillons ou autre ) et que tu regardes cette pages par le biais de l'OS et non du WAP...

Enfin c'est juste une idée comme une autre :s
    0
  2. rtefy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca ne marche pas. j'arrive pas à acceder au répertoire (inclus sur la carte SD) d'une autre manière que l'ouvrir directement. C'est-à-dire que j'ai déjà essayer d'y acceder par l'OS sans succès.Puis-je y acceder en installant un logiciel de visionnage html sur mon téléphone?
    0