Internet hors ligne
rtefy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rtefy Messages postés 11 Statut Membre -
rtefy Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un téléphone chinois "digital life", dont voici les détails:
- double sim simultané (fonctionne très bien)
- appareil photo
- écran tactile
- bluethooth
- WAP (je ne l'utilise pas)
- OS propre à lui (pas symbian ou microsoft)
j'ai téléchargé une site web que j'aimerais consulté sur mon téléphone (et non sur mon pc), comment est-ce que je peux faire pour consulter car quand je navigue directement dans le dossier, je ne peux pas ouvrir le fichier html (on a le choix entre transfert, renommer, effacer mais pas ouvrir).
merci de m'aider
j'ai un téléphone chinois "digital life", dont voici les détails:
- double sim simultané (fonctionne très bien)
- appareil photo
- écran tactile
- bluethooth
- WAP (je ne l'utilise pas)
- OS propre à lui (pas symbian ou microsoft)
j'ai téléchargé une site web que j'aimerais consulté sur mon téléphone (et non sur mon pc), comment est-ce que je peux faire pour consulter car quand je navigue directement dans le dossier, je ne peux pas ouvrir le fichier html (on a le choix entre transfert, renommer, effacer mais pas ouvrir).
merci de m'aider
A voir également:
- Internet hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne crois pas que le WAP permette d'ouvrir des fichiers html, après ça va dépendre de ton OS, si tu transfer cette pages dans tes messages ( brouillons ou autre ) et que tu regardes cette pages par le biais de l'OS et non du WAP...
Enfin c'est juste une idée comme une autre :s
Je ne crois pas que le WAP permette d'ouvrir des fichiers html, après ça va dépendre de ton OS, si tu transfer cette pages dans tes messages ( brouillons ou autre ) et que tu regardes cette pages par le biais de l'OS et non du WAP...
Enfin c'est juste une idée comme une autre :s