Lequel mp3?
calatapouet
-
ribery_7_91 Messages postés 240 Statut Membre -
ribery_7_91 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ce momment un i-random tout a fait nul et je veux donc un nouveau mp3
j'ai remarqué ces deux mp3:
- storex ownzic tv10 de storex
- creative zen de creative
ce sont apparament tous deux de bons éléments et de bonne qualité, de bonne marque....bref c'est ceux-là que je veux mais lequel?
je precise que le creative8 go coute 140 € alors que le storex 100€ mais l'ecran du creative est un tout petit peu plus grand
pouvez vous me dire lequel est le mieux?(fonction, qualit audio...)
merci d'avance!
j'ai en ce momment un i-random tout a fait nul et je veux donc un nouveau mp3
j'ai remarqué ces deux mp3:
- storex ownzic tv10 de storex
- creative zen de creative
ce sont apparament tous deux de bons éléments et de bonne qualité, de bonne marque....bref c'est ceux-là que je veux mais lequel?
je precise que le creative8 go coute 140 € alors que le storex 100€ mais l'ecran du creative est un tout petit peu plus grand
pouvez vous me dire lequel est le mieux?(fonction, qualit audio...)
merci d'avance!
A voir également:
- Lequel mp3?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
creative a toujours été un des meilleurs en lecteur MP3 j'ai un lecteur mp4 créative et il est excellent
je pense que si tu prends le créative tu n'aurais pas trop de soucis
en revanche le storex je ne connais pas mais j'ai deja eu deux disque dur multimédia storex les deux ont merdé et aucune nouvelle du SAV mais je ne sais pas si sa correspond avec les lecteurs mp3
Donc a toi de voir
je pense que si tu prends le créative tu n'aurais pas trop de soucis
en revanche le storex je ne connais pas mais j'ai deja eu deux disque dur multimédia storex les deux ont merdé et aucune nouvelle du SAV mais je ne sais pas si sa correspond avec les lecteurs mp3
Donc a toi de voir