RESYNCHRONISER LA BANDE SONG D'UN FILM

Fermé
darkkrone - 2 juil. 2008 à 13:03
 Zuk - 2 juil. 2008 à 15:48
Bonjour à tous.
voila,j'ai un fichier video dont les dialogues sont désinchronisés avec les images.
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puisse me permettre de resynchronisé le song.
à titre indicatif,c'est un film ameriquain doubler en français...
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour !

Pour ce fait il te faut un logiciel pour fonctionne en double piste ( audio + vidéo ) distinctement. Je pense que tu peux donc le faire en utilisant le logiciel Window Movie Maker. Il risque en revanche d'y avoir des problèmes pour la compression du nouveau film ( surtout niveau qualité ). Sinon des logiciels comme Vegas permettent de faire ces corrections, mais ce sont des logiciels de pro et donc assez couteux et compliqué.

Bon courage.
0
merci d'avoir repondu,zuk.
mais je sais pas utiliser windows movie maker...
0
Voici un petit tutorial qui t'expliquera les bases pour faire un film. Tu trouveras dedans les informations nécessaire pour le montage et la mise en place de ta séquence. Je te conseil de t'entrainer sur un petit bout de vidéo, qui te permettra de ne pas trop perdre de temps en chargement, ainsi qu'une musique aléatoire. Par ailleurs, ce tutorial peut te servir si tu as un jour à monter un petit film =)

A la fin du tutorial tu pourras en théorie modifier la plage de musique et la remettre manuellement au bon endroit.
0
oui je sais, ça marche mieux avec le lien : https://openclassrooms.com/fr/courses
0