Problème avec windows Live Messenger

Fermé
Seb06 - 2 juil. 2008 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 18:22
Bonjour tout le monde,

voila depuis un certain moment j'ai un problème avec windows live messenger qui me prend vraiment la tête..

d'habitude il démarre en meme temps que mon ordinateur s'allume, maintenant il ne démarre plus mais le processus oui! Impossible de demarrer messenger, a chaque fois que j'essaye de lancer le programme un nouveau processus msnmsgr.exe se lance mais pas le programme. J'arrive a terminer les processus de tous les nouveaux msnmsgr.exe sauf un qui ne se ferme jamais, il n'utilise qu'environ 2000-3000k de mémoire donc beaucoup moins qu'en temps normal..
j'ai essayé de terminer le processus un milliard de fois, rien n'y fait, je ne peux même plus éteindre mon ordinateur car il essaye de terminer le processus messenger pendant le shut down, en vain. Il faut que je fasse un shut down forcé en maintenant le boutton on/off appuyé pour pouvoir éteindre mon ordinateur... j'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois, toujours le même problème...

Le pire c'est que de temps en temps, msn décide de marcher, sans raison, quand j'allume mon ordinateur.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un novice en informatique mais la je suis vraiment bleu je sais pas quoi faire!

Merci de m'aider!
Seb
A voir également:

2 réponses

Laconique_ Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
2 juil. 2008 à 13:00
Une restauration du système peut-être?
0
Salut,

je ne pense pas que ca va y changer quelque chose car ce problème persiste depuis plus d'un mois en fait!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 18:22
désinstaller messenger live et par google recher cher la version de live mennger conçue pour vista.
0