Windows sp3

Résolu
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de tomber sur un site proposant la version sp3 du service pack de sécurité pour windows xp, j'aimerais avoir votre avis le pour et le contre de cette mise a jour avant de faire moi même l'acquisition de cette version. Je ne voudrais pas faire une erreur pour être obliger par la suite de formater pour tout remettre en ordre, donc un bon conseil vos mieux que de bonnes réparation. merci d'avance ....

A voir également:

10 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

si c'est celui du site de microsoft ou un site sur c'est bon mets le ca reprend toutes les mise a jour d'xp tu ne le verra meme pas passer
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

connais tu les avantages et inconvenients ?
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Bonjour,

Il est nécessaire de faire les mises à jours Service Pack. Elles combles des failles de sécurité (entre autre).

Par contre je te conseille très fortement de le télécharger via le windows update (solution préférable), sur le site de Microsoft ou sur des sites sûr type CCM ...
0

avantage systeme a jour et il parait une legere amelioration des perf(ca je l'ai pa vu) et le seul inconveniant ca peu etre un peu de place sur ton dd c tout! tu as xp pro?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non xp famillial
0

je ne sais pas si il passe je l'ai mis sur de pro impec et j'ai essayer sur un familial gros soucis j'ai du le virer! attend que quelqu'un te confirme qu'il l'ai mis dessus on sais jamais
0

merci de ta part d'etre prudent c'est cool
0

a priori je n'ai pa vu d'incompatibilité mais si tu as un soucis tu devra demarrer en mode sans echec et faire une restauration du systeme en ayant pris soins de verifier avant qu'elle soit activer!
0

ok je te remercie je te met le message en resolu bonne journée a toi ;o)
0

ok si jamais tu sais ou revenir demander
0