HELP ! FICHIER MANQUANT
MARIEB33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MARIEB33 Messages postés 4 Statut Membre -
MARIEB33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m'aider. J'ai ce message qui s'affiche quand j'allume mon PC. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <racine windows>\systeme32\hal.dll
Je n'y connais rien en informatique. J'ai le CD d'install et j'ai réussi à aller sur une page qui me parler de réparation mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite.
Merci de votre aide
Merci de m'aider. J'ai ce message qui s'affiche quand j'allume mon PC. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <racine windows>\systeme32\hal.dll
Je n'y connais rien en informatique. J'ai le CD d'install et j'ai réussi à aller sur une page qui me parler de réparation mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite.
Merci de votre aide
A voir également:
- HELP ! FICHIER MANQUANT
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
salut alors tu demarre ton pc sur le cd d'xp tu mets reparer et ca t'ouvre un console! la tu choisi ton disque c (a reparer) puis dans la console tu tapes copy/system32/hal.dll ce qui recopira ce fichier a partir du cd vers ton disque
oui c la! apres tu choisis le disque a reparer et il t'ouvre une fenetre console(mode texte) et la tu lui donne l'ordre de copier le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci