Pister par portable

Résolu
steph -  
 johnfox -
Bonjour,

Voila je me sens pister par mon mari via mon GSM - est ce possible?
je pensais que j'étais parano car j'avais l'impression qu'il arrivait même à écouter mes conversations (est ce aussi possible?)
cela fait la 2ème fois qu'il déboule à l'endroit où je suis alors que j'avais fixé ces rdv à une amie au dernier moment, via mon portable - et il me semble ne pas avoir été suivi

si c'est le cas, comment puis je faire pour ne plus être pister. que peut il avoir comme information??
merci
steph
A voir également:

14 réponses

bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ba si tu veu les embeté tu peu fixé de faux rendez vous^^ mais si non je vois pas... attend un petit peu voire ce qui se passe ...
3
steph

Bonne idée pour les faux RDV. le 2eme d'ailleurs c'était pour avoir confirmation que je n'étais pas si parano que ca. il a marché. mais c'est louche et très chiant!
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider:-)
steph
0
Utilisateur anonyme > steph

Donc t'es sur écoute et pisté?
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

a va voire ton opperateur et parle en
1
steph

il a aussi bcp d'argent (ca joue avec ses relations) - je viens d'appeler mon opérateur orange. si c'est les flics, ils ne peuvent pas voir - sinon ils n'ont rien.
0

Ca me paraît gros, ce genre de pratique c'est pour le grand banditisme.
0
trust

cela n'est pas pour le grand banditisme.
Cette pratique peut être utilisé par des personnes qui soupçonne leur conjoint, de pratiquer des choses immorales.
Par ailleurs, cette méthode peu être utilisé pour d'autres moyens de poursuite, etc...
0
fiona

non mais hallo ta planer moi c est mon frere suite a des problemes grave de famille
0
johnfox

"... alors que j'avais fixé ces rdv à une amie au dernier moment ...."
Mouais une amie cela reste encore a voir ?
Ben oui ,c'est Franchement puéril d'avancer cet argument
moi ma femme sort avec ces amies je ne vais pas m'amuser a la suivre
c'est du grand mitonnage que tu nous fait la ,car personne ne fait ça !
0
steph

oui effectivement ils ne vont pas me dire que je suis sur écoute :-) la personne que j'ai eu au tel a longuement hésité puis elle m'a dit qu'elle allait voir son responsable et ensuite elle m'a dit " ce genre de chose n'est pas accessible sur nos dossiers" - elle m'a bien confirmé que seul la police pouvait faire la demande.
enfin si qqun bosse chez orange ou si vous avez un tuyau pour vérifier....
je pensais changer de numéro mais bon, le problème reviendra...
Merci à tous:-)
steph
1
ALI31

Salut Steph il estpossible de mettre quelqu'un sur ecoute ou simplement de le tracer,surtout si ton tel est un NOKIA
et si c ton mari qui te l'a filé et oui malheuereusement il y a des site qui proposent des logiciel furtifs et si ton mari appel sur ton gsm il a meme acces a ce qu'on appel l'écoute environnementale en plus il est averti par sms quand tu passe un appel et il peut aussi t'ecouter sans que tu le saches et aussi grave chacun de tes sms ou mms sont copiés et envoyés sur son tel.
NON ce n'est pas de science fiction c bien réel et iilegal si tu n'es pas au courant. si tu es dans ce cas gettes ton tel et viens me voir on arrangera ca. CIAO
0
manal > ALI31

Salut,
Ce que tu as dit à propos des portables Nokia m'a interpellé. Car il se trouve que mon ex m'a offert un portable de cette marque "neuf" mais j'avais remarqué à l'époque que la boite n'était pas totalement bien étiquetée... Mais sans plus.. Là où j'ai commencé à me poser des questions c'est quand il était capable de me dire dans quel endroit je me trouvais sans que je n'aies rien dit. En plus certaines de nos conversations étaient bizarres quelque fois car il disait des choses que je ne lui avait jamais dit, concernant ma famille, mes amis, etc... Donc je pense que cela existe. J'ai toujours le même portable. Sais-tu comment je peux faire pour arrêter ce truc (sauf changer de portable!!!!)
Merci beaucoup et à plus
0
j'en ai pas > ALI31

bonjour,
moi aussi je suis pistée par mon mari
si j'envoie un sms ou mms ou si j'appel quelqu'un,il le voit sur son tel et connait le numéro.
il reçoit aussi les mails que j'envoie ou que je reçois,sur son tel,un nokia n95
je ne sais pas du tout comment il fait.
moi j'ai un sonny ericsonw910i
je n'ai plus aucune intimité et n'ose même pas appeler mes amies de peur qu'il les harcèle au tel.

si tu peux m'aider....
bonne journée.
M.
0

pour etre pister il faut instaler une double ligne sur ton portable pour sa la police demande a ton operateur et la bouble ligne enregistre a chaque appel ... vois tu une petite icone que tu n'avait pas avent ou une qui a changer sur ton telephone?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu vis en France? Car le pistage est maintenant possible en Grande Bretagne, et Suède je crois, mais chez nous non.
0

non, en france c'est possible (ex ya eu des ecoutes a l'elisé...)
0
Utilisateur anonyme

Attend je parle à notre niveau en tant que particulier....
Dans d'autres pays on peut activer la recherche de personne (comme un gps).
0
Gregou33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
par le blutooth avec certains portables on peu visionner les sms, mms, repertoires, photos, videos..etc...
Mais les appels je ne pense pas apart si on a de la haute technologie.
0

non il sufi que la police aille voire loperateur et demande une double ligne sur labonnemen et ensuite a chaque apel la convesation est enrgistré .. mais c'est normal que loperateur ne lui ai rien dit ... jimagine bien ... "bonjour , vous ete sous surveillence"...
0

si non tu peu aussi faire un teste ^^
tu envoi un sms a une personne et tu regarde sur le portable de ton mari
0
Pierrot

On appelle aussi cela du harcèlement et si tu souhaites que ça s'arrête il existe en France une justice qui s'occupe de ça.

Pour en revenir au traçage, il existe effectivement des logiciels qui le permettent mais sont interdit en France, autre solution il est aussi possible de pirater des téléphones portables ce qui peut aussi expliquer tout ceci.

Par ailleurs pour ma part je ne crois que peu à l'écoute officielle par la police car je doute fortement qu'un simple policier puisse prendre cette décision sans l'aval d'un membre de la justice supposé incorruptible et risquerait beaucoup trop à l'accepter.
0
champ10

Oui' c'est tout à fait possible ton mari a dû y installer un logiciel.
0
joe

oui c posible le sistem et simple il resois un mesage luis disan quil ya une com en cour et il a plus qua aples le num en question et voilas il vous ecoute sans que vous le sachier le program coute 500€ en moyenne
ces pas legal vous pouves portes pleinte meme ci c votre marie celas ce fait de plus en plus je le c car je les vue a la tele sur un reportage
-1

bah .. c'est possible si il est soupsoner de quelque chose de grave ... mais c'est rare...
-2
steph

oui je vis en France - j'étais en train de surfer un peu pour voir si ca existait. oui et même en France et depuis juin via Facebook (ca s'appelle sniff) - mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas d'icone de changer sur mon tel -
et comment je pourrai vérifier?
0

Steph, cette option n'a pas l'air d'être possible en France pour le moment.
0
Utilisateur anonyme

En France oui, mais c'est pas le cas de Steph à mon avis, elle n'est pas écouté et pisté par les flics juste à la demande de son mari.
-2
steph

malheureusement mon mari a de très bonnes relations chez les flics et d'excelllents avocats.
0

Ok mais ça coute cher de mettre une personne sur écoute, même si il a des relations...
0