Je n'arrive pas à suprimer un dossier

aniela93 -  
 aniela93 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a suprimer un dossier, mais pourtant il est vide.
J'explique :

J'ai téléchargé un dossier comportant des masques pour le logiciel Photofiltre.
Le nom du dossier ne ma plaisant pas, j'ai déplacé les masques dans un nouveau dossier.

Mais le dossier ou il y avait les masques est devenu vide puisque j'ai déplacé les masques.
Mais quand je veux le suprimer, bah je ne peux pas il m'indique : "Impossible de suprimer le fichier, cette ressource est peut-être utilisée par une autre personne ou un autre programme" . J'ai tout fermé justement !!!!

Alors donc, je le renomme ? Hé bah non sa marche pas !
Alors je le déplace ? Sa marche pas non plus.
Alors je fais un nouveau dossier portant le même nom ? Bah sa se peux pas !!!!

Ce genre de problème m'ai déja arrivé, mais j'arrivait tout le temps a les suprimer avant !!!!!

Merci d'avance pour votre aide que vous allez être obligé de me donner !!!!
Aniéla
A voir également:

9 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

As tu essayé de le supprimer en mode sans échec ?

0
aniela93

Ha oui !
J'ai un antivirus à jour, et j'ai analysé le dossier : Pas de virus. Et j'ai fait sa 5 fois !!!

Et puis le dossier est en lecture seule, quand je veux le rendre en NON-lecture seule , bah après il revient toujours en lecture seule !!!!

Merci d'avance !
Aniéla
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ton dossier est utilisé par Photofiltre, c'est pour ça que tu ne peux pas le supprimer ou le renommer ;)
Tu devrais regarder si tu ne peux pas modifier l'emplacement de ces filtres dans les options de Photofiltre.
0
aniela93

Bah non j'ai pas essayé !!
Comment on fait déja ???
Parce que moi j'essaye pas trop ces trucs mais bon ...
0
Utilisateur anonyme

Tu regardes dans Photofiltre, tu dois bien avoir un menu avec Options ou Préférences dedans non ?

Là tu as déplacé tes masques manuellement et donc Photofiltre ne les trouvera plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour Aniéla,

Je suppose que tu as essayé de redémarrer ton pc puis de supprimer ce dossier, et que ça ne marche toujours pas ?
Je peux te conseiller un logiciel qui supprime les fichiers difficiles à supprimer : Tune Up Utilities (il fait aussi du nettoyage de disque, et pleins d'autres choses !).
Tu pourras trouver une version d'évaluation sur www.telecharger.com ou certainement sur le site officiel...?

Tiens nous au courant !
0
aniela93

Surtout ! J'ai fait exprès "éteindre" Photofiltre .
Mais quand tu dis modifier l'emplacement, tu peux préciser stp ???

Merci d'avance !
Aniéla
0
aniela93

Je vais essayer StargirlFR , attendez je risque d'être absente pendant 5 minutes !!!!

Merci !
Aniéla
0
aniela93

Il y a préférences. Je regarde . Ouais mais la dernière fois que j'ai touché dans les préférences, tout mes plug-ins sont partis !!!!

Merci ! Mais attendez je redémarre le PC !
Aniéla
0
aniela93

Problème : Il faudra que j'attende la propriétaire de l'ordi parce que il y a un programme qu'on connait pas, et qui doit se fermer ... Mais comme je le connais pas j'ai annulé !!!

Aniéla
0