Ordi bloqué aucun OS ne démare
Résolu
VaL...
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis désemparé.. l'ordi de mon frére de démare plus.. je ne sais pas du tout ce qu'il a fait. Sa machine est un compaq Evo N600c. L'ordi reste bloqué a la fenétre oû il est écrit compaq en rouge et appuyer sur F10 je ne sais pas pourquoi, il n'y a rien qui peut m'aider dedans.
Y a t-il moyen de créer un cd re restauration de windows pour cet ordi a partir d'un autre? ou alors le formater totalement pour instaler linux mais sans le demarage de windows?
merci d'avance a tous.. j'éspère qu'il y a des balèzes sur ce forum... :(
Je suis désemparé.. l'ordi de mon frére de démare plus.. je ne sais pas du tout ce qu'il a fait. Sa machine est un compaq Evo N600c. L'ordi reste bloqué a la fenétre oû il est écrit compaq en rouge et appuyer sur F10 je ne sais pas pourquoi, il n'y a rien qui peut m'aider dedans.
Y a t-il moyen de créer un cd re restauration de windows pour cet ordi a partir d'un autre? ou alors le formater totalement pour instaler linux mais sans le demarage de windows?
merci d'avance a tous.. j'éspère qu'il y a des balèzes sur ce forum... :(
A voir également:
- Ordi bloqué aucun OS ne démare
- Ordi qui rame - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
50 réponses
Mais sa marche sans lancer windows? paske sa ne demare pas.. c'est le même principe que UBCD?
Atropa
Messages postés
2051
Statut
Membre
274
oui en graphique sur une base unix
VaL...
Messages postés
51
Statut
Membre
>
Atropa
Messages postés
2051
Statut
Membre
Je grave..
refais ta table de partition
une logique ext3 avec / en point de montage
et une swap du double de la ram en étendue si il faut choisir
pour un disque dur de 40Go et 512 de Ram par exemple
tu fais les 39 premier Go en ext3 logique avec / en point de montage et 1 Go de swap en étendue
avant biensur tu supprime toute celle qui sont déjà faite
désolé si mais explication ne sont pas clair je n'ai pas dormi depuis 48h
une logique ext3 avec / en point de montage
et une swap du double de la ram en étendue si il faut choisir
pour un disque dur de 40Go et 512 de Ram par exemple
tu fais les 39 premier Go en ext3 logique avec / en point de montage et 1 Go de swap en étendue
avant biensur tu supprime toute celle qui sont déjà faite
désolé si mais explication ne sont pas clair je n'ai pas dormi depuis 48h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le truc pour faire la partition du disque maintnan je lis le tuto ke tu m'as filé et je me lance :s
j'ai un DD de 30G et 256 de ram sur le PC de mon frère.. je n'arrive pa a partitionner pourais-t-on m'aider? :(
Merci j'atend avec impatience.. il faut dire je suis dessu depui 10h du soir hier, je n'ai pas dormis et je n'arrive a a partitionne ac ce swap ext 3 je c mm pas ce que c'est :@
Quelle taille la partition swap? et la ext3? je dois les disposer comment dans la bande blanche? génant ou pas "non alloué"? :$
Sa remerde avec écrit "non-system disk or disk error replace and strike any key when ready" j'atend un peu et je relance sa me l'a fait tout à l'heure...