Impossible de demmarer mon pc
seif ouali
-
seifouali Messages postés 36 Statut Membre -
seifouali Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un système windows sp2 , bon j'ai rien toucher hier j'ai arrêter mon pc normalement , aujourd'hui quand je l'allume il me fais : démarrer windows normalement ou bien mode sans échec ... j'ai choisi démarrer normalement , quand il démarrera la rebique de windows charge d'un seul coup il redémarre il me fais la même choses, j'ai du débrancher
tous matériel hard de mon pc RAM,Pile , carte graphique ... mais c la mémé choses bon, c pas grave je suis pres pour le formater , mais quand entre sur le bios pour changer le placement de boot pour cdrom ,il boge il veux plus marcher, je le redémarre c toujours la même choses , bon je vous prit de me conseiller de faire quelle choses merci a tous
tous matériel hard de mon pc RAM,Pile , carte graphique ... mais c la mémé choses bon, c pas grave je suis pres pour le formater , mais quand entre sur le bios pour changer le placement de boot pour cdrom ,il boge il veux plus marcher, je le redémarre c toujours la même choses , bon je vous prit de me conseiller de faire quelle choses merci a tous
A voir également:
- Impossible de demmarer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
je réfléchissait à ton problème en m'essuyant le front...
je pensais simlement, est-ce qu'il ne chaufferait pas anormalement, avec la chaleur qui fait en ce moment, ça expliquerait ce genre de truc.
Peut-être un ventilo un peu vieux...?
je pensais simlement, est-ce qu'il ne chaufferait pas anormalement, avec la chaleur qui fait en ce moment, ça expliquerait ce genre de truc.
Peut-être un ventilo un peu vieux...?
Salut !
Certaine C-M sont paramétrée pour booter sur le CD/DVD automatiquement. Essaye toujours.
Et avant de formater, si tu as des documents, tu peux les récupérer avec un live CD (Ubuntu). Après avoir lancé Ubuntu et récupérer tes documents, essaye de relancer XP parce que moi j'ai déjà eu le problème et après avoir réc. mes docs, XP refonctionnait comme par magie !
Certaine C-M sont paramétrée pour booter sur le CD/DVD automatiquement. Essaye toujours.
Et avant de formater, si tu as des documents, tu peux les récupérer avec un live CD (Ubuntu). Après avoir lancé Ubuntu et récupérer tes documents, essaye de relancer XP parce que moi j'ai déjà eu le problème et après avoir réc. mes docs, XP refonctionnait comme par magie !