A voir également:
- Probleme d'instalation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
ferrari
j'ai mis mon cd d'instalation xp familliale est il m'a demander si je voulais formater le disque c . j'ai dit oui et il a lancer l'insyallation xp puis m'a dit que le pc allais redemarrer mais en fait il n'arrete pas de se relancer avec le cd d'installation mais il me demande toujour pareil (formatage etc....)
dans ce cas la ne bootez pas sur le cd (quand il vous demande d'apuyer sur une touche our lancer le cd ne le fait pas) normalemen a partire de la il va demarer la veritable instalation de windows et vous fait tout le reste
Au lieux d'installer windows xp familliale installe windows ultimate 6.3 by mad dog. C'est une version de windows xp modifier elle rassemble tous les bonne chose devista et de xp sans en récupérer les mauvaise . Résultat tu a un windows xp fiable avec l'aparence de vista ( sans aero bien sur ). Il existe une 6.5 mais je te la déconseille car il faut étre expérimenté et il est très dificile de s e connecter a internet.
Pour ne pas a avoir a booter sur le cd en permanence va dans le bios ( touche f1 ) au démarage et choisi le périphérique sur lequel booter c'est aussi simple que sa!
Pour ne pas a avoir a booter sur le cd en permanence va dans le bios ( touche f1 ) au démarage et choisi le périphérique sur lequel booter c'est aussi simple que sa!