Probleme d'instalation windows

ferrari -  
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
sur un pc hp j'avais vista ultimate et j'ai voulu mettre windows xp familliale il a formater mais ne veux pas redemarrer avec xp et il me dit que l'installation est terminee que dois-je faire svp
A voir également:

4 réponses

bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

salut! que se passe t'il exactement??
0
ferrari

j'ai mis mon cd d'instalation xp familliale est il m'a demander si je voulais formater le disque c . j'ai dit oui et il a lancer l'insyallation xp puis m'a dit que le pc allais redemarrer mais en fait il n'arrete pas de se relancer avec le cd d'installation mais il me demande toujour pareil (formatage etc....)
0

dans ce cas la ne bootez pas sur le cd (quand il vous demande d'apuyer sur une touche our lancer le cd ne le fait pas) normalemen a partire de la il va demarer la veritable instalation de windows et vous fait tout le reste
0
toto29620

Au lieux d'installer windows xp familliale installe windows ultimate 6.3 by mad dog. C'est une version de windows xp modifier elle rassemble tous les bonne chose devista et de xp sans en récupérer les mauvaise . Résultat tu a un windows xp fiable avec l'aparence de vista ( sans aero bien sur ). Il existe une 6.5 mais je te la déconseille car il faut étre expérimenté et il est très dificile de s e connecter a internet.

Pour ne pas a avoir a booter sur le cd en permanence va dans le bios ( touche f1 ) au démarage et choisi le périphérique sur lequel booter c'est aussi simple que sa!
0

moi je conseil cocinelle.. cette version a plusieur bug en essayen de metre des truck de vista sur xp sa ne marche pas... (ex directx 10) pour le boot sur cd mieu vau le lesser si jamais il y a a reinstalé ou a booter sur un cd au demarage la seul chose a fair c'est de n'apiyer sur aucune touche...
0