Probleme anti virus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a vous les internautes ,une petite question qui poiur moi est ridicule!bref,est'ce que l'on peux mettre 2 antivirus sur windows xp2 edition familliale c'est ma pote qui me demande ca car elle a avast gratuit mais elle a choper un trojan rotnik 32 et pour s'en debarasser elle fait appel a moi
j'aimerais votre avis ,moi de mon coter je sais que les pilotes risque de rentrer en conflis alors si vous avez une petite astuces avant que j'parte la voir ce serait sympas merci pour vos reponse
cordialement forminux1

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

--
depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
ubuntu6.10 et debian(lenny).
0
Utilisateur anonyme

la il est tard je vais aller chez ma copine donc si quelqun peut me dire si ca craint pas de rentrer en conflit les antivirus je vais lui en installer 1 ou 2 autre pour eliminer son trojan(rotnik 32 mis 2021)merci d'avance pour vos reponse
cordialement
0
Utilisateur anonyme

--
0
Utilisateur anonyme

y'en a d'autr qu'on plus de problememe que poi je ferais avec mais j'pense que l'on peut metrre 2 ou 3 antivirus ca va p'tetre rentrer en comflit mais y'en as bien un qui va lui bouffer son virus car son avast gratuit il est bon pour les ptit virus mais devans un machin comme ca elle a préférer arreter son ordi et m'appeler ,allé je monte chez elle et j'aurais p'tetre besoins de vous a toute les internautes et merci quant mème!
cordialement forminux1 et la c'est pas formidablus son virus !cthao les ami!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
0