Windows 200 et les double coeur

titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que les processeurs double cœur n'étais pas forcément pris en charge par tout les os.

J'ai fais quelque recherche, on dirais bien qu'il existe un patch pour windows xp familiale, pour supporter les double cœur, que windows xp pro avec le services pack 2 peu aussi prendre en charge le multicoeur, mais pour windows 2000?

Parce que moi en fait j'aime bien cet os, il est installé sur un pc n'ayant pas internet, donc pas de problème! c'est juste pour faire de la musique, (mao), je le préfère car il est moin gourmand en ram, etc, plus rapide que Xp quoi, là je suis passé d'un p4 à un athlon X2, je me suis dit, ça va être bien plus rapide, mais en fait, pas vraiment, c'est pour ça que je me pose la question, est-ce Windows 2000 gère le double cœur?
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Non je ne le pense pas, 2000 est trop vieux et n'est plus supporté donc peux de chance.
0
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'autre avis? juste pour être sûr?

madmyke, t'es sûr???
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Non je n'en suis pas sur, ce qui est sur c'est que ça n'est pas supporté d'origine puisque le support a été arrété avant l'invention du dual.
par contre j'ai trouvé ceci qui pourra, peut être t'aider, il semble que ce soit possible mais je n'ai pas lu le détail, c'est en anglais...

https://answers.microsoft.com/en-us?dg=microsoft.public.win2000.applications&tid=2244b810-5a9c-4eab-b0d7-fd52cfc152e5&cat=en_US_03a64075-0996-4458-aa54-0bc8a8c96139&lang=en&cr=US&p=1
0
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ce lien, je vais lire ça...
0

Sur ton lien je crois qu'il parle des pc qui on deux processeur, je crois que ça existe.
Mais ils ne parlent pas des processeur double cœur, si quelqu'un à une réponse...

Je trouve vraiment rien sur le sujet.
0