Problème d'extension du lecteur windows media

Fermé
Sah-972 - 1 juil. 2008 à 20:30
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 1 juil. 2008 à 20:42
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux lire mes musiques le lecteur windows media m'affiche un message qui est le suivant : Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecteur du fichier risque de provoquer des résultats inattendus. La première fois j'ai cliqué sur "ok" et cela m'a redirigé vers un lien de téléchargement. J'ai alors téléchargé et depuis lorsque j'appuis sur ok je peux écouter mes musiques. Seulement je dois accepter ce message à chaque chanson que j'écoute, je ne peux lire mes musiques sur aucun autre logiciel et lorsque je tente de mettre des musiques sur mon portable grâce à ma clé bluetooth les chansons sur mon portable sont en accéléré. Au même moment où ce problème est survenu j'ai commencé à avoir des traits roses verticaux et mes propriétés d'affichages qui se dérèglaient parfois lorsque j'allumais mon PC, j'ai lus sur internet que ça pouvait venir de l'écran ou de la carte graphique mais personne ne parlait de problèmes d'extensions avec les musiques. Qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:

2 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
1 juil. 2008 à 20:31
tu as pensé à faire une analyse antivirus ??

++
1
Oui j'ai essayé une analyse anti-virus mais ça n'a rien trouvé.
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
1 juil. 2008 à 20:42
et avec plusieurs antivirus ???

++
0