Probleme USB; au secours!!!!!
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour,
Et oui encore un probleme Usb, vraiment dsl mais j'ai beau chercher sur la toile impossible de résoudre mon probleme.
Alors voilà, j'ai windows Xp Sp2 et lorsque je connecte un périphérique (clé, mp3....) celui-ci n'est absolument ps reconnu. bizarrement je peux tjs recharger mn mp3 mais en dehors de ça rien ne ce passe.
En espérant que vous pouvez m'aider, parce que c'est un peu la galère et que je sais plus koi faire.
Merci d'avance.
Et oui encore un probleme Usb, vraiment dsl mais j'ai beau chercher sur la toile impossible de résoudre mon probleme.
Alors voilà, j'ai windows Xp Sp2 et lorsque je connecte un périphérique (clé, mp3....) celui-ci n'est absolument ps reconnu. bizarrement je peux tjs recharger mn mp3 mais en dehors de ça rien ne ce passe.
En espérant que vous pouvez m'aider, parce que c'est un peu la galère et que je sais plus koi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme USB; au secours!!!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
12 réponses
ton pc ne reconnait pas le pilote de la clé ou soit va dans le gestionnaire de peripheriques et regarde si tout est en ordre au niveau controleurs de bus usb
Je viens d'installer everest (tres bien d'ailleurs) et il me dit pour mes périphe usb "no device connected"
Quelqu'un aurait t'il une idée pour résoudre mon pb.
Quelqu'un aurait t'il une idée pour résoudre mon pb.
salut
C'est un pc tt montée (VAIO RS602).
aucun de mes ports usb (en façade et a l'arriere de la tour, j'utiisais les deux) ne marche
C'est un pc tt montée (VAIO RS602).
aucun de mes ports usb (en façade et a l'arriere de la tour, j'utiisais les deux) ne marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hhaaa alors j'ai PEUT ETRE (lol) la solution à ton problème !! redémarre ton pc et va dans le bios... la tu cherchers un peu et tu devrais voir une rubrique concernant tes ports usb qui doivent être inactifs... active les tout simplement ... sinon je ne vois pas... mais y'a de très fortes chances que ton problème prenne sa source ici...
Euh....,c'est normal ke mes ports usb n'apparaissent ps ds le Bios( je devrais avoir une liste des ports non??)
je n'arrive ps a modidier "none", impossible d'y acceder.
Je viens d'installer Usb view et il me dit que ts mes ports Usb sont "no device connected".
ConnectionStatus: NoDeviceConnected
Root Hub: USB#ROOT_HUB#4&210a086c&4#{f18a0e88-c30c-11d0-8815-00a0c906bed8}
Hub Power: Self Power
Number of Ports: 2
Power switching: None
Compound device: No
Over-current Protection: Individuall
Je viens d'installer Usb view et il me dit que ts mes ports Usb sont "no device connected".
ConnectionStatus: NoDeviceConnected
Root Hub: USB#ROOT_HUB#4&210a086c&4#{f18a0e88-c30c-11d0-8815-00a0c906bed8}
Hub Power: Self Power
Number of Ports: 2
Power switching: None
Compound device: No
Over-current Protection: Individuall