Mise en marche pc

Fermé
eeelllsssaaa - 1 juil. 2008 à 18:24
 eeelllsssaaa - 1 juil. 2008 à 23:27
Bonjour,
Je viens de m'offrir un pc portable.
Le probleme est que je suis pire que nulle. Je ne comprends rien.
J'ai des cd avec mon pc, dois-je les installer ou ils sle sont déjà? J'ai vu, il y a dejà des icones sur le bureau, ca veut dire qu'ils sont déjà installés ou pas?
Et quand je vais sur miscrosoft powerpoint2007, il me demande une clé produit, je ne sais pas où ca se trouce, vous pouvezm'aider? Pour ça, il n'y a pas de cd avec le pc, je l'ai trouvé sur le bureau?
C'est la galère d'etre aussi nulle, je ne comprends pas un mot de l'infime notice. BIOS,ethernet, STM etc...je ne sais pas ce que ça veut dire, alors c'est vraiment pénible, je n'avance pas.
Merci pour votre aide et vos réponses.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour eeelissssaaa,
Tous d'abort pas d'affollement, Windows XP est vraient facile si tu as suivi toutes les infos qu'il te demandait lors de son installation tu n'aura pas de problèmes. En premier éteind ton pc et vérifie que tu as installer windows en français (tu vois cela en vérifiant que sur l'écran de démarage tu dois avoir un petit carré dand lequel on voit les lettre FR. et ensuite il te faut ouvrir une session administrateur. si cela est déjà fait tu click sur démarer et tu vois tous les programmes qui sont installés dans ton pc click dessus ils s'ouvriront au fur et à mesure. Si on te demante un n° de code essai celui de windows inscrit sur l'étiquette verte et bleue collée sur le boitier de ton pc ou bien encore va dans démarer - poste de travail et tu devrais arriver ici à connaitre le N° OEMP de windows (si mes souvenirs sont bon car je fonctionne sous vista de puis longtemps déjà.
Si tu souhaite je peu encore te donner un coup de main (si l'on peu dire) et bon courrage ce n'est pas si compliquer;
0
Bonsoir,
merci pour ton message, c'est vraiment dur de galérer. J'ai tellement attendu pour pouvoir m'offrir ce portable et là, je n'arrive pas à m'en servir.
On m'a dit que s'il y avait les icones sur le bureau, ca voulait dire que les logiciels étaient déjà installés. Si c'est vrai, c'est cool.
J'ai un cd pour office one, offert 90jours, je ne le trouve pas dans le bureau. Par contre, j'ai microsoft office sur le bureau, c'est la meme chose??
Et le pire, c'est que pour ce logiciel, comme pour norton, il me demande de me connecter à internet. Et bien sur, je voulais me servir de mon bon vieux modem de chez wanadoo et là, il n'est pas compatible avec vista.
Me voilà bloquée, je suis dégoutée!
0