Logiciel de formatage
Résolu
adri29
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
adri29 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri29 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor voila mon problem e
j'ai installé il y a un moi linux ubuntu 8.04 en dual boot (dd:80go partition :40 go 40 go)nikel sas probleme au contraire
mais depuis cete semaine g des petit probleme
et on ma conseillé de formater la partition ou se trouve ubuntu et de reinstaller par la suite
mais avec kel logiciel pourrai-je faire cettte manip(sur windows la 2 eme parttion m'indique 25 go alor kel fait 40 go)
aidez moi ??SVP
merci bicoup
alor voila mon problem e
j'ai installé il y a un moi linux ubuntu 8.04 en dual boot (dd:80go partition :40 go 40 go)nikel sas probleme au contraire
mais depuis cete semaine g des petit probleme
et on ma conseillé de formater la partition ou se trouve ubuntu et de reinstaller par la suite
mais avec kel logiciel pourrai-je faire cettte manip(sur windows la 2 eme parttion m'indique 25 go alor kel fait 40 go)
aidez moi ??SVP
merci bicoup
A voir également:
- Logiciel de formatage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Formatage clé usb - Guide
7 réponses
Pas besoin de "logiciel", il suffit de réinstaller Ubuntu au dessus de l'ancienne version.
Par contre, je suis surpris qu'un Linuxien t'ait conseillé de formater, le gros intérêt de Linux est que l'on n'a pas besoin de formater, puisque tout se répare...
Par contre, je suis surpris qu'un Linuxien t'ait conseillé de formater, le gros intérêt de Linux est que l'on n'a pas besoin de formater, puisque tout se répare...
a d'accord
merci pour la rapidité de la reponse et l'efficacité
mais comment fait on alor pour reparer??
merci pour la rapidité de la reponse et l'efficacité
mais comment fait on alor pour reparer??
lors de l'ouverture de la session
mon ordinateur m'indique error internal initialized Hal(un truc du genre)
mais je prefere remmetre toute cette parttion o propre
donc si vous pouvez m'aidez
ça serai sympa merci
ciao a bientot
mon ordinateur m'indique error internal initialized Hal(un truc du genre)
mais je prefere remmetre toute cette parttion o propre
donc si vous pouvez m'aidez
ça serai sympa merci
ciao a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
et ben tu fais une nouvelle installation ça va tout reformater et reinstaller .rien de sorcier , juste booter sur le cd et fiare une nouvelle install linux va detecter les partitions linux et te demander si tu veux les utiliser
a+
et ben tu fais une nouvelle installation ça va tout reformater et reinstaller .rien de sorcier , juste booter sur le cd et fiare une nouvelle install linux va detecter les partitions linux et te demander si tu veux les utiliser
a+