Probleme de d'emarrage PC
fabrice02200
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fabrice02200 Messages postés 23 Statut Membre -
fabrice02200 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon PC, jusqu'a ce jour il fonctionnait très bien, je n'ai pas fais de changement de matériel
Mais depuis hier il ne démarre plus, il s'arrête a l'écran noir après avoir détecté mes RAM
Il indique bien le nombres de RAM puis la phrase pour accéder au BIOS en bas de l'écran
La touche supp ne fonctionne pas pour aller au BIOS et après une trentaines de sec il redemmare tout seul avec cette foi ci sans rien sur l'écran.
J'ai changé le disque dur et l'alimentation mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance pour vos réponses
.
J'ai un gros soucis avec mon PC, jusqu'a ce jour il fonctionnait très bien, je n'ai pas fais de changement de matériel
Mais depuis hier il ne démarre plus, il s'arrête a l'écran noir après avoir détecté mes RAM
Il indique bien le nombres de RAM puis la phrase pour accéder au BIOS en bas de l'écran
La touche supp ne fonctionne pas pour aller au BIOS et après une trentaines de sec il redemmare tout seul avec cette foi ci sans rien sur l'écran.
J'ai changé le disque dur et l'alimentation mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance pour vos réponses
.
A voir également:
- Probleme de d'emarrage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si ta carte mère est vielle, c'est elle qui est entrain de déconner. Moi sa m'est déjà arrivé, la carte mère m'a laché 1 semaine après ...
Si ta carte mère est vielle, c'est elle qui est entrain de déconner. Moi sa m'est déjà arrivé, la carte mère m'a laché 1 semaine après ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais que ça commence à devenir vieux, mais bon de la à ce qu'elle déconne ...