Recherche d'un PC pour animations 3D

Fermé
tofraout - 1 juil. 2008 à 17:13
 hibou - 20 juil. 2008 à 14:28
Bonjour,
Je suis illustrateur 3D et j'ai besoin de changer mon vieux portable pour un gros boulot d'animation 3d avec gros calculs sur logiciels classiques.. Cinema4d, Blender, etc..
Je suis un peu perdu dans la jungle des Pc de bureau.. Je pense que Dell est pas mal, j'ai un budget entre 1000 et 1300 euros TTC, mais apres?? Intel Xeon, core? je pensais du quad processor mais est ce que le xeon marche avec tout(station de travail pro chez dell..)?
Si quelqu'un peut m'aider sur une bonne config, sachant que je rajouterai un 24 pouces dessus, et que je préfère prendre une marque...
Merci !!
A voir également:

2 réponses

mcgui Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 5
1 juil. 2008 à 17:16
je te conseillerais, si tu as du temps d'en monter un toi meme, c'est pas très compliqué faut juste controlé la comptabilité des composants.
0
j'en ai besoin rapidement et je ne me sens pas du tout capable.. Je pensais à une config dell ou grosbill qui doit déjà pas être mal non?
0
hello!!!
pour ce budget, mise pas sur un mac,c vraiment pas top!
en pc portable, mise sur un asus (y en a un a 1300€ justement) privilégie surtout la taille de l'ecran, un 17 pouces sera très bien!!!
0