Besoin de vous pour ma configuration pc

sebcom11 -  
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
Bonjour je suis debutant en pc et j’aimerais m’acheter un autre pc,dpnc j’ai et cher un magasin tous pres de cher moi et je lui ait demander de me monter un pc classic.
J’aimerais que vous me disize ce que vous pensser de ce qu’il veut mettre dans l’ordinateur et si c’est un bon rapport qualité prix.

Voila la configuration :

Carte mere asus M2A-VM socket AM2 plus

Processeur AMD ATHLON X2 DUAL CORE 4600 Socket AM2

Memoire corsair DDR2 2GB PC5400 667MHZ VALUE

Graveur liteon dvd +/- RW LH-20A1s-15c 20X SATA Bul

Et il recupere mon anciens disue dur de 80 Giga

Et le prix est de 219€

Voila j’aimerais que me dite ce que vous penssez de tous ca svp

merci
A voir également:

5 réponses

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

elle est où la carte graphique?
0
tripotto Messages postés 157 Statut Membre 24

LOL y a pas de carte graphique
0
tripotto Messages postés 157 Statut Membre 24

Peut-etre le chipset intégré de la carte mère mais là c pas fait pour jouer
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

euh, pour le principe une petite carte graphique ça fait pas de mal, meme si tu joue pas. sinon ça a l'air correcte.

tu peut te rendre sur le site de gros bill et regarder le prix des composants.

ensuite tu fais "prix revendeur - prix composant" et tu obtiens le prix de la main d'oeuvre.

++
0
sebcom11

nn mais c'est pas pour jouer(il a des console pour ca lol) c'est juste pour aller sur internet telecherger regarder des video ecouter de la musique
0
sebcom11

nn mais c'est pas pour jouer(il a des console pour ca lol) c'est juste pour aller sur internet telecherger regarder des video ecouter de la musique
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139 > sebcom11

alors ça devrai aller, mais quand meme, une toute petite carte graphique à 40 euros ce serai mieux, pour la qualité d''image pour les videos.

Enfin, commence comme ça, ça devrai le faire mais assure toi que tu peux ajouter une carte graphique si tu te sens un peu juste dans le futur
0
Tiradus Messages postés 246 Statut Membre 47

Bonjour,

l'achat d'un PC est toujours une opération "Délicate", car eh oui sa coute vite un peux d'argent.

La question qu'il faut que tu te poses pour commencer est la suivante :

"Que vais-je faire de mon ordinateur ?"

Il y a effectivement plusieurs réponses :

- Navigué sur le net
- Traitement de texte
- Traitement Image/Vidéo
- Jeux
....

Oui il y a un infinité de réponse, mais, en fonction de tes réponses tu pourras ciblé quelle genre de machine tu souhaiteras acheté, et donc, te fixer un budget en fonction.

Car je ne te cache pas que pour la configuration ci-dessus, il ne faudra pas t'attendre à des miracles, cela ira très bien pour faire du traitement de texte et compagnie, mais après pour le traitement multimédia/jeux, sa sera vite un peux plus problèmatique.

Donc oui je sais cela ne répond pas directement à ta question, mais poses toi tout de même bien cette question ;)

En restant à ta disposition et en te souhaitant une bonne fin de journée

Tiradus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

ouais, y'a pas de carte graphique !

sinon, pour leraport qualité prix, je pense que c'est bon.
0