PC dans une piece humide urgent !!!!

Utilisateur anonyme -  
diawan Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour, avant de faire quoi que ce soit je voudrais votre avis, voilà je voudrais savoir si d'allumer un ordinateur qui est rester pendant deux ans dans une piece humide est dangereux si j'allume l'ordinateur
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

non jpense pas , mais prepare toi kan meme au cas ou, reste a proximiter du cable dalimentation...
1
Utilisateur anonyme

je vous laisse des photos du PC de sont état

http://img382.imageshack.us/img382/3267/dscn1462mf9.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/3189/dscn1463oh4.jpg

http://img382.imageshack.us/img382/9462/dscn1464fj7.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/6966/dscn1465gi0.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/9342/dscn1466hv8.jpg
1
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

à priori non, dans le pire des cas tu verras de la fumer sortir du boîtier, mais c'est rare que ça prenne feu, ça grille généralement.
0
diawan Messages postés 247 Statut Membre 135

Laisse le dans une pièce bien sèche pendant quelques temps (je dirais 2/3/4 jours), histoire que les composant évacuent l'humidité qui auraient pu se former.
0
Utilisateur anonyme

tu en est sure que 4 jours et sa remarchera comme sur des roulette parce que mon frère la laisser l'ordi ouvert pour prendre le lecteur CD et n'a pas remis le cache et l'avais laisser dans la pièce humide, bon j'espère que dans 4 jours cet ordinateur marchera comme du tonnerre de zeus.

j'informerai si sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

hahahahahah

elle est bien bonne cela

tu veux faire quoi avec???????
0
Utilisateur anonyme

copier mes ancienne donnée,et formater et esseyer d'installer windows xp dans le pire des cas si c'est lent je fous linux dessus et pour internet aussi
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490 > Utilisateur anonyme

? ICI LA LUNE est ce que vous m'entendez
0
Utilisateur anonyme

XD
je pense (c'est mon avis) que ce serais vraiment risqué de l'allumé surtout pendant 2 ans !
emmene ton ordi ailleur et regarde a l'interieur si c'est pas humide sinon ba... tu seche :p
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

euh l'eau et les composant electronique ne sont pas vraiment copain.

essaye de le mettre dans une piece seche, ouvre la tour et attends un peu.

enfin, il y a humide et humide. et les pc fonctionne en asie du sud est.
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut l'inactivité et humidité peuvent provoquer des pannes regarde pour une tv c'est souvent apres les vacances
un conseil remet le en service commence doucement 4 a 5 mn par jour puis augmente
0
lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

oui ou prend un seche cheveux
et fait le doucement
0
Utilisateur anonyme

ben ecoute les condos son pas gonflé pas vraiment de trace de rouille !!! pour moi tu peu le demaré ss soucis
0
Utilisateur anonyme

donc c'est bon et t'en est sure par contre es que le pc peut fonctionner sur mon ecran plat 19 pouces
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup souffert, mais bon laisse le bien sécher et fait un peu la poussière ça lui fera pas de mal :p
0
Utilisateur anonyme

oui oui il marchera !
0
Utilisateur anonyme

il ne marche pas je pense que c'est la boite d'alimentation qui ne fonctionne plus, je c'est que mon frere avait appuyée sur un bouton rouge et apres l'ordi ne marchais plus je vais esseyer avec une boite d'alimentation que j'ai sur mon autre ordinateur
0

regarde des fois il y a un bouton sur l'alim derriere le pc on of
0
Utilisateur anonyme

heu lol je suis très bon dans l'informatique j'ai tout esseyer mais j'ai fait un new post parce que je voulais l'avis pour savoir si je devais l'allumer oui ou non c'est tout après c'est moi qui voit ce qui marche et ce qui ne marche pas mais merci comme meme
0
Pwned

• FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?

Serait-ce....

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide ! :o

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ \....\
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille ! :o
0

"Serait-ce.... " l'avenir nous le dira a qui ce n'est pas arrivé en deplacant un pc ?

0
diawan Messages postés 247 Statut Membre 135

"je suis très bon dans l'informatique j'ai tout esseyer"

Je me permets un LOL.
0