Windows Vista logiciels installés

bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque l’on passe de Windows XP à Windows Vista, les logiciels installés auparavant et les paramètrages sont-ils conservés ? Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut

oui

SEULEMENT si c'est un upgrade
0
flodotsoft Messages postés 71 Statut Membre 3

Salut,

Je n'en serais pas aussi sur ^^
Une bonne sauvegarde n'a jamais fait de mal à personne, par contre passé sous vista en a dégouté plus d'un ;)

Bonne chance :D
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Houlala ça sent le troll tout poilu ici! ;) lol

Je suis sous Vista depuis maintenant un an et aucun bug :D
0
flodotsoft Messages postés 71 Statut Membre 3 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non pas de troll qui vaille !!!

tu es sous vista apres une migration ou apres une reinstallation complete ???
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > flodotsoft Messages postés 71 Statut Membre

Inzdallazion gomblète
0
flodotsoft Messages postés 71 Statut Membre 3 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est surement pour ca
et surement pas une version familiale je présume ;)
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > flodotsoft Messages postés 71 Statut Membre

C'est un Vista Familial Premium donc pas une version pro.

Et les upgrades je peux rien dire dessus j'ai jamais essayé.
0
flodotsoft Messages postés 71 Statut Membre 3

lol
si seulement je pouvais, je te dirai d'en télécharger une crackée mais je ne te le dirai pas :p
0

lol tu viens de le dire xD
mdr
0